Forums GAMERGEN
Heavy Rain : De nouvelles images et une vidéo ingame
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lach-k4 Gamer du Dimanche
Re : Heavy Rain : De nouvelles images et une vidéo ingame
si sa se trouve on va se tapé encore a avec un didacticiel avec david cage comme maitre avant de pouvoir vraiment joué au jeu

et j'ai hate de voir les bonus du jeu, déja que sur fahrenheit il étais bien fournie
tien sa me redonner encore envie de rejoué a fahrenheit

bon après aucune partie réel du scénario du jeu a encore étais révélé, donc peut étre que c'est pire que fahrenheit(même si a le fin de fahrenheit on fini l'aventure a -60/70° il auront du mal a faire pire
)

et j'ai hate de voir les bonus du jeu, déja que sur fahrenheit il étais bien fournie
tien sa me redonner encore envie de rejoué a fahrenheit

Makwel Wrote:Hum il me semble avoir lu quelque part que le jeu ne dériverai pas dans le paranormal comme pour Fahrenheit, le jeu serait plus terre à terre du genre : aventure/ thriller. Il me semble même avoir lu la new sur le site et c'était une interview de david cage... à confirmer.
bon après aucune partie réel du scénario du jeu a encore étais révélé, donc peut étre que c'est pire que fahrenheit(même si a le fin de fahrenheit on fini l'aventure a -60/70° il auront du mal a faire pire

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Il va être super. Je l'attends avec impatience.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Décu !!
au niveau graphique et du gameplay.

-
SnOX_1 Gamer Averti
Re : Re : Heavy Rain : De nouvelles images et une vidéo ingame
SnOX Wrote:Décu !!au niveau graphique et du gameplay.
Bah en meme temps tu jouais meme pas sur la video donc c'est sur que au niveau gameplay c'est pas térrible

Dernière édition par Woulfo le 23 Mai 2009, 13:00, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
C'est moins beau que la précédente vidéo mais l'ambiance est là.
Par contre j'aimerais aussi voir ce que ça donne en dehors des QTE car pour l'instant on a eu droit qu'à de la cinématique interactive et j'ai un peu peur que ça se résume à ça.
Par contre j'aimerais aussi voir ce que ça donne en dehors des QTE car pour l'instant on a eu droit qu'à de la cinématique interactive et j'ai un peu peur que ça se résume à ça.
-
Fucile Gamer du Dimanche
Vivement qu'il sorte!
Les personnages sont super bien modélisées!
Âpres un fahrenheit de toute beauté,on aura droit a un Heavy Rain somptueux!
Les personnages sont super bien modélisées!
Âpres un fahrenheit de toute beauté,on aura droit a un Heavy Rain somptueux!

Dernière édition par banouky le 23 Mai 2009, 13:29, édité 1 fois.
-
dominique_1
je le trouve beaucoup moins beau que Resident Evil 5 
certains trucs sont trop mal modélisés, genre la bagnole sur laquelle le black balance le flic dans la 2ème vidéo, c'est abusé comme c'est moche !
si tout se base sur un bon scénar et une intrigue captivante, alors je pourrais faire l'impasse sur ces petits défauts
j'espère aussi qu'on aura droit a un doublage correct..

certains trucs sont trop mal modélisés, genre la bagnole sur laquelle le black balance le flic dans la 2ème vidéo, c'est abusé comme c'est moche !
si tout se base sur un bon scénar et une intrigue captivante, alors je pourrais faire l'impasse sur ces petits défauts

j'espère aussi qu'on aura droit a un doublage correct..
-
FLo_O Gamer Maitre
Re : Re : Heavy Rain : De nouvelles images et une vidéo ingame
Je vient de finir de regarder la vidéo,j'adore le "menue" pour choisir les actions du perso 

Dernière édition par banouky le 23 Mai 2009, 13:55, édité 1 fois.
-
dominique_1
moi non je m'en fout pas, j'ai pas acheter la ps3 avec un ecran hd pour me contenter de graphismes égales a la wii, sinon j'aurai acheter la wii .
attention je compare ce jeu, je dis juste qu'effectivement je suis un peu exigeant coté graphismes, chacun son truc
attention je compare ce jeu, je dis juste qu'effectivement je suis un peu exigeant coté graphismes, chacun son truc

-
FLo_O Gamer Maitre
FLo_O Wrote:moi non je m'en fout pas, j'ai pas acheter la ps3 avec un ecran hd pour me contenter de graphismes égales a la wii, sinon j'aurai acheter la wii .
attention je compare ce jeu, je dis juste qu'effectivement je suis un peu exigeant coté graphismes, chacun son truc ;)
==> Égale a la WII faut pas exagérer. On a juste une vidéos qui est tirée d'un jeu en cours de développement,en plus le player est tout petit (même si on enclenche le mode HD ca reste assez moche...) donc attendons avant de juger

Dernière édition par banouky le 23 Mai 2009, 14:01, édité 1 fois.
-
dominique_1
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3