Forums GAMERGEN
Heavy Rain : De nouvelles images et une vidéo ingame
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai oublié un mot dans : " attention je compare ce jeu " je voulais dire que je ne compare pas Heavy Rain a un jeu wii, d'ailleurs je m'attends a un bon jeu mais j'espère surtout que peu de choses seront mal modélisés.
je pense qu'ils peuvent pousser encore beaucoup plus coté graphismes et ça m'embetterai qu'un jeu attendu comme celui ci ne soit pas au niveau de certains jeux plus beaux sortis bien avant.
de toute façon je ne juge qu'a la sortie du jeu
pour l'instant y a que l'espoir ^^
je pense qu'ils peuvent pousser encore beaucoup plus coté graphismes et ça m'embetterai qu'un jeu attendu comme celui ci ne soit pas au niveau de certains jeux plus beaux sortis bien avant.
de toute façon je ne juge qu'a la sortie du jeu

-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Heavy Rain : De nouvelles images et une vidéo ingame
J'espère vraiment que ce jeu sera une bonne grosse claque vidéo-ludique ! 
Merci !

Merci !

-
tib Gamer Argent
graphiquement la video refroidit pas mal quand meme!ok c est pas moche mais c est pas l extase tant annonce "uniquement possible que sur ps3" et sachant que notre cher sony est capable de faire beaucoup mieux(uncharted ,killzone,re 5...)
c est plus beau quand meme que l excellent fahrenheit
mais bon je pense que le reste c.a.d l ambiance,le scenario,...(tout ce que l on recherche dans ce type de jeu) tout cela est maitrise par le studio francais
donc faisons confiance a quantic dream pour finir ce qui sera le must have de cette fin d annee!
c est plus beau quand meme que l excellent fahrenheit

mais bon je pense que le reste c.a.d l ambiance,le scenario,...(tout ce que l on recherche dans ce type de jeu) tout cela est maitrise par le studio francais
donc faisons confiance a quantic dream pour finir ce qui sera le must have de cette fin d annee!
-
jehity Gamer Hardcore
oui c'est un peu moins beau que les premières videos qu'on avait eu mais ça reste quand même assez poussé.. Sinon le jeu se joue comme Siren Blood Curse avec des persos qui interviennent à certains moment du jeu .. c'est pas mal car comme ça on s'ennuie pas. Ce qu'il faudra savoir c'est si le jeu offre une bonne re jouabilité ou s'il finira au fond d'un tiroir après la première fin.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Heavy Rain : De nouvelles images et une vidéo ingame
chronoss2 Wrote:oui c'est un peu moins beau que les premières videos qu'on avait eu mais ça reste quand même assez poussé.. Sinon le jeu se joue comme Siren Blood Curse avec des persos qui interviennent à certains moment du jeu .. c'est pas mal car comme ça on s'ennuie pas. Ce qu'il faudra savoir c'est si le jeu offre une bonne re jouabilité ou s'il finira au fond d'un tiroir après la première fin.
==> Connaissant Quantic Dream,on peut s'attendre a un jeu a 40 fin ^^
-
dominique_1
dicsaw Wrote:Je vient de finir de regarder la vidéo,j'adore le "menue" pour choisir les actions du perso :P
moi je reste perplexe pour le menu des choix des action a faire, les texture sont fine, et elle bouge un peu tros a mon gout, et pour l'immersion, c'est pas sa donc, mais sinon ce concept
dicsaw Wrote:==> Connaissant Quantic Dream,on peut s'attendre a un jeu a 40 fin ^^
quoi que 40 fin, il s'exagère quanticdreams

FLo_O Wrote:moi non je m'en fout pas, j'ai pas acheter la ps3 avec un ecran hd pour me contenter de graphismes égales a la wii, sinon j'aurai acheter la wii .
attention je compare ce jeu, je dis juste qu'effectivement je suis un peu exigeant coté graphismes, chacun son truc
m'enfin si tu joue que a des jeux qui ont des graphisme de malade, c'est sur que quanticdreams, ne sont pas les maitre sur se terrain la, mais des fois, mais les jeux de quanticdream, ont la particularité, de faire des jeu avec un concept vraiment novateur, et unique au monde, et qui plus est le scénario sont d'une qualité, que même les FF peut avoir du soucis a se faire(je parle scénario, hein), se qui compense largement et pleinement le manque de graphisme des jeu de quanticdream, et qui même fait oublié qu'un jeu na pas forçaiment besoin d'avoir des graphisme de malade pour que le jeu marche
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Je le veux trop !!!!!!!! 

-
Shinishu Gamer Pro
j'ai pas compris le gameplay c'est un jeux QTE c'est sa ? déjà c'est beaux après a part des cut sciène ont a rien vu...je sens la grosse déceptions je sais pas pourquoi...?
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2009, 01:47, édité 1 fois.
-
Sergio-Miguel Gamer Averti
Sergio-Miguel Wrote:j'ai pas compris le gameplay c'est un jeux QTE c'est sa ? déjà c'est beaux après a part des cut sciène ont a rien vu...je sens la grosse déceptions je sais pas pourquoi...?
==> Joue a Farheineit tu comprendra le gameplay (qui a l'air d'être sensiblement le même)

-
dominique_1
moi quand j'ai vu la vidéo commentée j'ai direct flashé dessus
j'avais la peur au ventre alors que je jouais même pas
j'avais la peur au ventre alors que je jouais même pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine