Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
Gboy92 Wrote:Hey calme les mecs... De un ce n'est pas parce qu'on dit trouvé Killzone plus joli qu'on est un fanboy qui se branle dessus...
Après la teaser ne montre pas grand chose et il ne permet surtout pas de juger de la qualité graphique du jeu. Et puis ce n'est pas parce que CoD4 était le meilleur FPS de son époque qu'Infinity Ward va réitérer l'exploit.
De toute façon comme d'habitude attendons d'avoir du gameplay parce qu'au final un trailer à part à nous faire patienter ça ne sert pas à grand chose...
non mais vous comparez un jeu qui a deux ans d'écart je me répéte mais sur console sa fait beacoup en terme de graphismes .
Vu que l'evolution de la ps3 n'est pas énorme en terme de graphisme(enfin aucun jeu a ce jour n'éxploite la ps3) toujours et cela pour prolonger sa duree de vie et toujours une question commercial .il pourrait faire le jeu de fou fps en gta like enfin (la jme branle) mais COD MW2 va tout démonter et je veut bien mettre ma ps3 en jeu que se sera le fps le plus sur ps3
bisous bye
-
clikcrack
Gamer Maitre
.

, vous en avez pas marre de vous disputer pour ça 

et comme tu dits sans aliasing.

.