Forums GAMERGEN

Singstar a 5 ans !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Singstar a 5 ans !

Message non lupar chronoss2 » 24 Mai 2009, 21:32

dicsaw Wrote:==> La Tracklist de mon post provient du tout premier Singstar sur PS2 sortit en 2004  ;)

ah ok j'ai eu peur :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Singstar a 5 ans !

Message non lupar dominique_1 » 24 Mai 2009, 21:59

chronoss2 Wrote:ah ok j'ai eu peur :D

==> Moi ce qui m'a fait peur c'est la tronche du gars sur la jaquette PS3  ;D
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Singstar a 5 ans !

Message non lupar tib » 24 Mai 2009, 22:39

Déjà 5 ans !! Ca passe vite !
Mais je n'aime toujours pas chanter ...  :D
Merci !  :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jerome59279 » 24 Mai 2009, 22:43

oui deja : c"est sympa : on se fait des bonnes parties!
Avatar de l’utilisateur jerome59279

Message non lupar Phong » 25 Mai 2009, 09:35

Euh la mise à jour du SingStore date de la semaine passée si jamais...  ;)

Moi je trouve effectivement le SingStore un peu maigre mais on ne peut pas plaire à tout le monde et plus de 600 titres, c'est déjà une bonne base pour s'amuser, surtout qu'on peut jouer avec les versions PS2. J'imagine que pour rajouter des titres, il faut des pourparler avec les artistes, les maisons de disque etc... etc...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2009, 09:40

Phong Wrote:Euh la mise à jour du SingStore date de la semaine passée si jamais...   ;)

Moi je trouve effectivement le SingStore un peu maigre mais on ne peut pas plaire à tout le monde et plus de 600 titres, c'est déjà une bonne base pour s'amuser, surtout qu'on peut jouer avec les versions PS2. J'imagine que pour rajouter des titres, il faut des pourparler avec les artistes, les maisons de disque etc... etc...

Pourquoi ils rajoutent donc pas les chansons présentes dans les Singstar PS2 ? Ils en ont déjà le droit s'ils l'ont mis dans un disque non ?
Je trouve quand même ça léger 600 Chansons parce que 80% (voire plus) ne sont pas terribles.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Singstar a 5 ans !

Message non lupar Phong » 25 Mai 2009, 10:26

chronoss2 Wrote:Pourquoi ils rajoutent donc pas les chansons présentes dans les Singstar PS2 ? Ils en ont déjà le droit s'ils l'ont mis dans un disque non ?
Je trouve quand même ça léger 600 Chansons parce que 80% (voire plus) ne sont pas terribles.

Si si ils commencent à les mettre. Mais bon, imagine, s'ils mettent tout, tout de suite, il n'y aura plus d'intérêt à suivre les MAJ. Là ils y vont par petite dose, comme ça, tout le monde surveille les MAJ et quand on y va toutes les 2 semaines, on est susceptibles de prendre d'autres titres. C'est commercial tout ça.
Comme je disais, avec tous les joueurs SingStar, il sera toujours difficile de plaire à tout le monde. Ils se contentent de titres "grand publique" ou de titres très commerciaux ou des classiques du karaoké.
Moi je compte plus les achats faits sur le Store... et chaque fois que j'invite des amis pour chanter, on doit en racheter d'autres (que je n'aurais jamais acheté moi-même)...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2009, 10:57

c'est pas demain que j'achèterai des chansons alors  ::)
Mais je pense que ce sont eux les perdants dans l'affaire parce qu'il y a plein de chansons des Singstar PS2 que j'aurai aimé avoir dans ma PS3.
Enfin Sony et le Marketing ça fait 6 et c'est déjà connu...  ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 25 Mai 2009, 11:56

Ils finiront par tout mettre, je surveille aussi l'arrivée de certains titres. On peut effectivement jouer avec les disques PS2, mais dans ce cas, il est impossible d'utiliser les fonctions internet (upload de vidéos, etc...).
D'un côté, j'avais fais une liste de titres au début qui m'intéressaient sur le Singstore, puis je me suis rendu compte que plus de la moitié était en fait sur un des disque PS2... il est plus intéressant d'acheter ce disque financièrement... mais je regrette de perdre le côté Online.

Enfin bon... je trouve que SingStar est un jeu très convivial, on y joue plusieurs soirées par semaine avec mon épouse, avec des amis, ou même juste à deux. On s'entraîne sur nos chansons, on tente de trouver le bon ton qui nous convient et on essaye de débloquer les Trophées ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Singstar a 5 ans !

Message non lupar Phong » 25 Mai 2009, 13:24

Titiks Wrote:Ils finiront par tout mettre, je surveille aussi l'arrivée de certains titres. On peut effectivement jouer avec les disques PS2, mais dans ce cas, il est impossible d'utiliser les fonctions internet (upload de vidéos, etc...).
D'un côté, j'avais fais une liste de titres au début qui m'intéressaient sur le Singstore, puis je me suis rendu compte que plus de la moitié était en fait sur un des disque PS2... il est plus intéressant d'acheter ce disque financièrement... mais je regrette de perdre le côté Online.

Enfin bon... je trouve que SingStar est un jeu très convivial, on y joue plusieurs soirées par semaine avec mon épouse, avec des amis, ou même juste à deux. On s'entraîne sur nos chansons, on tente de trouver le bon ton qui nous convient et on essaye de débloquer les Trophées ^^

Je t'ai d'ailleurs laissé un commentaire hehehe
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 25 Mai 2009, 14:00

Ouais j'ai vu ça ^^' les vidéos ne sont pourtant pas de qualité... dommage que les vidéos des disques PS2 ne sont pas acceptées, j'en ai des belles !
merci quand même (même si c'était pour le Trophée XD)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news