Re : Resident Evil 5 atteint les 5 millions d'unités vendues
Aller lacher nous une DLC pour fêter ça 

-
Protoman_X
Gamer Bronze
.
Pfff le jeu est tellement bien que le refaire en amateur (qui prends même pas 5heures) et le mode normal (environ 10h pour moi) et autre mode tu t'en lasse pas je trouve, enfin moi j'ai presque fini le amateur et fini le mode normal et vétéran à la moitier que je suis même pas lassé. En tout cas 5M méritétophix Wrote:Ba ouai voila, faut vraiment être amoureux d'un jeu pour tout faire sans exception. La dernière fois que ça mets arrivé c'était ff10 pour 750 h de jeu, bah la je trouve cela rentable.

Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Indochinois
Gamer Hardcore
chronos: "Personnellement, je vais surement me faire taper lol, mais je trouve que ces millions de ventes, on les doit seulement à la qualité des anciens épisodes..."
Makwel
Gamer Pro
Et sait on quand il sera dispo en platinium ? (marre des jeu à 70E avec une durée de vie de 5h)
lach-k4
Gamer du Dimanche
Monalisa Wrote:Huummmmm, ça sent bon le Platinum ça !
Cazis Wrote:Je sais pas si le nombre de ventes influe sur le passage de l'édition normale vers la platinum.
Pour preuve, regarder Devil May Cry 4 qui a été + vendu en europe que Burnout (sur PS3) et qui n'est pas passé Platinum alors qu'ils sont sorti avec 2-3 semaines d'écart.

dicsaw Wrote:==> Hum ce n'est pas par ce qu'il n'est pas passé officiellement en Platinum que DMC4 n'a pas baissé,tu le trouve dans toutes les bonnes crémeries,neuf sous blister au alentour de 30 euros
Personnellement, je vais surement me faire taper lol, mais je trouve que ces millions de ventes, on les doit seulement à la qualité des anciens épisode
lach-k4 Wrote:tout à fait d'acore

tophix59
Gamer Maitre
kamatchou Wrote:le prend pas mal,mais sur les 5 million je dirai qu'il y'en a au moins 4 millions qui savait ce qu'ils allez acheter ,car deja capcom a balancer in millier de video de re5 dans tout les niveau de deux ,tout le monde a entendu parler du re4 et de la recemblance du 5 avec ce dernier ,et de 3 ,pour mettre 70euros dans un jeu ,on fait des recherche avant ,on regarde pas juste le titre du jeu ;)
sinon oui les anciens re était superbe(me suis refais le Nemsis sur psp dernièrement) ,mais si capcom avait fait 5 re dans racoon city ,tout le monde aurait crier au PES (private joke)![]()
see u
Rain
Gamer Argent