Re : Re : Un nouveau Evangelion sur Playstation 3
megaloute Wrote:En fait, les films existent déjà:
Death & Rebirth
The End of Evangelion
J'ai entendu parler d'un Revival of Evangelion mais je n'ai pas vérifié et je ne sais pas de quoi il parle.
Et plus récemment, Evangelion1.0 sorti dans nos salles obscures il y a un ou deux mois (et qui est un pot pourri de séquences retravaillées de la série, nullement indispensable quoi).
Ça plus Rebuild of Evangelion qui devrait faire 4 films... Le sieur Hideaki sait rentabiliser une licence.
Par contre, même si on trouve du Evangelion en France depuis plus de 10 ans, le jeu on va pouvoir se tâter pour qu'il sorte ailleurs que sur l'archipel Nippon.
C'est dommage mais c'est comme ça, ce sera comme le Macross Ace Frontier de la PSP et autres.
Ça n'empêche pas d'espérer pour autant hein ;)
Death & Rebirth et The End of Evangelion n'ont de film que le nom, c'est juste pour l'un un résumé magistral de l'anime avec des détailles en plus, et pour l'autre une fin alternative car les fans étaient déçu de la fin original.
Evangelion 1.0 fais partie de Rebuild Of Evangelion, c'est le premier "film".
Les trois autres "films" sont pour leurs part une histoire parallèle assez ressemblante à l'histoire original tout en étant plus simple a comprendre (et donc moins psychologique snif :( ).
Le but de cette quadrilogie (excepté le but financier) c'est de pouvoir enfin faire les scènes qui n'avaient pas été possible de faire à l'époque principalement à cause des moyens.
Théoriquement le dernier film devrait avoir une fin totalement différente des deux autres fin, espérons que ça ne soit pas une fin qui nous laisse sur notre faim comme la seconde :-).
Perso quand je parlais des films prévu, je pensais surtout à ça --> http://neon-genesis-evangelion.moviechr ... .com/?rd=1
Logiquement c'est la firme Weta Workshop qui travail dessus --> http://www.wetanz.com/weta-workshop-services/ (c'est pas des noobs, quand on vois leurs travaux déjà effectué...)
J'ai jamais vraiment sur si c'était un fake ou pas

-
KaiserInfini_1