Titiks Wrote:Heu, ceux qui ont produit "Burst Limit" sont ceux qui ont développé la trilogie "Budokaï". Le troisième était un bon jeu, mais qui se démarquait pas réellement des autres productions en terme de gameplay. Il serait cependant dommage de passer à côté, car il a de grandes qualités.
Ceux qui développent "Raging Blast" sont les développeurs des "Tenkaïchi", qui ont été une claque au niveau gameplay et surtout immersion. Les "Tenkaïchi" ont été de très bons jeux, avec beaucoup (trop?) de personnages, mais des arènes gigantesques et une très grande liberté. Ce "Raging Blast" suit la même optique, et ça promet de longues heures de plaisir...
Il n'y a rien de tel que de mettre Tenkaïchi 3 en mode entraînement, prendre SanGoku (fin) contre Majin Végéta dans les plaines rocheuses et en difficulté maximum, pour assister à un réel combat de titan digne de Dragon Ball.
Ou la même chose avec Goku contre Freezer, en utilisant Genkidama et transformation au bon moment, pour assister à un combat dantesque et se croire dans la série.
J'attends avec impatience ce "Raging Blast", surtout pour affronter les membres de cette communauté dans des combats qui feront trembler le monde

Je suis entièrement daccord avec toi sur tout les poings , la vivacité des combats nous replongent la plupart du temps dans nôtre enfance

Concernant le nombre impressionant de personnages sur le dernier opus des Tenkaichi , le soucis n'est pas qu'il n y'en ai trop mais que le travail est trop dillué , ca se remarque très facilement , il suffit de voir la varieté d'attaques au niveau de certains personnages , la plupart des persos qui n'ont pas eu un gros impact sur la saga sont dépourvues de bonnes techniques , d'autres ont les mêmes attaques (seul le nom diffère) , je trouve ca vraiment dommage , c'est vrai que le nombre de techniques de certains personnages du manga n'est pas impressionant ou trop ridicules , mais ces techniques dîtes ridicules ne pourrait que renforcer le charme du jeu...
Et puis on pourra enfin se battre online avec un gameplay qui en vaux le coût contrairement a Burst Limit que je trouve trop limité , après chacun ses goûts
J'ai hate de pouvoir y jouer sur les rythmes endiablés des musiques issus de la serie televisé , qui attendent bien sagement dans le dd de ma ps3

Autant le dire tout de suite , ca va chier !
press_play Wrote:Je trouve complement stupide qu'il n'y pas la sagas bou dedans car beaucoup de personne ne l'acheterais pas pour cette simple et bonne raison! Serieusement combien de dbz sont sortie a ce jour sur ps2, psp + celui de ps3 ?? S'ils veulent vraiment vendre ce dbz là il faudra forcement inclure la saga bou voir plus car frezia, coola, cell et compagnie y a plein le ...
Enfin aprés ce n'est pas à moi de faire de critique mais plustot au futur consommateur! Beaucoup de personne se sont plein comme quoi le 1er optus sur ps3 été incompler et l'on constate a nouveau que le 2nd n'est pas mieux!!! !!!

Ne parle pas de malheurs !
Je touche du bois...même si j'ai peu d'espoir