Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails

Message non lupar FullMetalMangas » 27 Mai 2009, 16:10

Steve301187 Wrote:Si un Burst Limit 2 sort ça sera sans moi  :D

Sans moi aussi t'inquiète >_<  :P :-*
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails

Message non lupar Taks » 27 Mai 2009, 16:24

FullMetalMangas Wrote:Sans moi aussi t'inquiète >_<  :P :-*

On est trois alors XD
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails

Message non lupar Lexaeus_1 » 27 Mai 2009, 19:29

Euh petite question. Sur la PS2, lequel entre Tenkaichi et Budokai Tenkaichi était mieux niveaux graphismes et gameplay?
Parce que si j'ai bien compris le développeur qui a sorti Burst Limit est le même que celui qui a sorti les Tenkaichi et le développeur SPIKE qui va sortir Raging Blast est celui qui a sorti les Budokai Tenkaichi.
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails

Message non lupar Sp!nz » 27 Mai 2009, 19:51

FullMetalMangas Wrote:Oui c'est clair pour tout le monde je pense.

Espérez pas trop voir la saga bou, ils se seraient empresser de nous le montrer lors de leurs screen ce qui n'est pas le cas  :-X Donc ne pas trop se faire d'idée attendons juste un bon DBZ et après tout et sérieusement la meilleur saga n'est elle pas la saga freezer ?

Même si c'est clair je rêve d'un tenkaichi 4 si ils nous sorte un bon DBZ c'est le principal et puis de toute manière l'année prochaine ça sera surement Burst limit 2 donc bon on à le temps ...

tchuss et have fun

Y'a pas photo ca a toujours été comme ca , a chaque nouveau jeu de combat tiré d'un manga phare sur x plateforme , le roster est reset , après faut voir on sait jamais
Mais personnellement si ca s'arrete a la saga des cyborgs , je serai décu...

Buisness is Buisness
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Titiks » 27 Mai 2009, 20:01

Heu, ceux qui ont produit "Burst Limit" sont ceux qui ont développé la trilogie "Budokaï". Le troisième était un bon jeu, mais qui se démarquait pas réellement des autres productions en terme de gameplay. Il serait cependant dommage de passer à côté, car il a de grandes qualités.

Ceux qui développent "Raging Blast" sont les développeurs des "Tenkaïchi", qui ont été une claque au niveau gameplay et surtout immersion. Les "Tenkaïchi" ont été de très bons jeux, avec beaucoup (trop?) de personnages, mais des arènes gigantesques et une très grande liberté. Ce "Raging Blast" suit la même optique, et ça promet de longues heures de plaisir...

Il n'y a rien de tel que de mettre Tenkaïchi 3 en mode entraînement, prendre SanGoku (fin) contre Majin Végéta dans les plaines rocheuses et en difficulté maximum, pour assister à un réel combat de titan digne de Dragon Ball.
Ou la même chose avec Goku contre Freezer, en utilisant Genkidama et transformation au bon moment, pour assister à un combat dantesque et se croire dans la série.

J'attends avec impatience ce "Raging Blast", surtout pour affronter les membres de cette communauté dans des combats qui feront trembler le monde ;)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DrEB » 27 Mai 2009, 22:17

Trop bon j'ai trop hâte de le tater  :)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 27 Mai 2009, 22:42

Titiks Wrote:Automne 2009... en Europe ?

c'est mondial les sorties de DBZ

d'ailleurs dans la news ça parle de DBZ Raging Blast mais le jeu s'appelle DB Raging Blast :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar SeriqL » 27 Mai 2009, 23:01

Au niveau des graphismes qu'il y a, on peut pas se plaindre, la seule chose qu'on demande c'est de vraiment sentir la "fight" et une très bonne impression de combat, avec de bonnes possibilités de déplacements/variations de d'enchainements.
Need nouvelle TV soon  ::) ::)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Press_Play » 28 Mai 2009, 00:43

Je trouve complement stupide qu'il n'y pas la sagas bou dedans car beaucoup de personne ne l'acheterais pas pour cette simple et bonne raison! Serieusement combien de dbz sont sortie a ce jour sur ps2, psp + celui de ps3 ?? S'ils veulent vraiment vendre ce dbz là il faudra forcement inclure la saga bou voir plus car frezia, coola, cell et compagnie y a plein le ...

Enfin aprés ce n'est pas à moi de faire de critique mais plustot au futur consommateur! Beaucoup de personne se sont plein comme quoi le 1er optus sur ps3 été incompler et l'on constate a nouveau que le 2nd n'est pas mieux!!! !!!  :-\
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar Sp!nz » 28 Mai 2009, 00:46

Titiks Wrote:Heu, ceux qui ont produit "Burst Limit" sont ceux qui ont développé la trilogie "Budokaï". Le troisième était un bon jeu, mais qui se démarquait pas réellement des autres productions en terme de gameplay. Il serait cependant dommage de passer à côté, car il a de grandes qualités.

Ceux qui développent "Raging Blast" sont les développeurs des "Tenkaïchi", qui ont été une claque au niveau gameplay et surtout immersion. Les "Tenkaïchi" ont été de très bons jeux, avec beaucoup (trop?) de personnages, mais des arènes gigantesques et une très grande liberté. Ce "Raging Blast" suit la même optique, et ça promet de longues heures de plaisir...

Il n'y a rien de tel que de mettre Tenkaïchi 3 en mode entraînement, prendre SanGoku (fin) contre Majin Végéta dans les plaines rocheuses et en difficulté maximum, pour assister à un réel combat de titan digne de Dragon Ball.
Ou la même chose avec Goku contre Freezer, en utilisant Genkidama et transformation au bon moment, pour assister à un combat dantesque et se croire dans la série.

J'attends avec impatience ce "Raging Blast", surtout pour affronter les membres de cette communauté dans des combats qui feront trembler le monde ;)

Je suis entièrement daccord avec toi sur tout les poings , la vivacité des combats nous replongent la plupart du temps dans nôtre enfance :)

Concernant le nombre impressionant de personnages sur le dernier opus des Tenkaichi , le soucis n'est pas qu'il n y'en ai trop mais que le travail est trop dillué , ca se remarque très facilement , il suffit de voir la varieté d'attaques au niveau de certains personnages , la plupart des persos qui n'ont pas eu un gros impact sur la saga sont dépourvues de bonnes techniques , d'autres ont les mêmes attaques (seul le nom diffère) , je trouve ca vraiment dommage , c'est vrai que le nombre de techniques de certains personnages du manga n'est pas impressionant ou trop ridicules , mais ces techniques dîtes ridicules ne pourrait que renforcer le charme du jeu...

Et puis on pourra enfin se battre online avec un gameplay qui en vaux le coût contrairement a Burst Limit que je trouve trop limité , après chacun ses goûts

J'ai hate de pouvoir y jouer sur les rythmes endiablés des musiques issus de la serie televisé , qui attendent bien sagement dans le dd de ma ps3 :D

Autant le dire tout de suite , ca va chier !

press_play Wrote:Je trouve complement stupide qu'il n'y pas la sagas bou dedans car beaucoup de personne ne l'acheterais pas pour cette simple et bonne raison! Serieusement combien de dbz sont sortie a ce jour sur ps2, psp + celui de ps3 ?? S'ils veulent vraiment vendre ce dbz là il faudra forcement inclure la saga bou voir plus car frezia, coola, cell et compagnie y a plein le ...

Enfin aprés ce n'est pas à moi de faire de critique mais plustot au futur consommateur! Beaucoup de personne se sont plein comme quoi le 1er optus sur ps3 été incompler et l'on constate a nouveau que le 2nd n'est pas mieux!!! !!!  :-\

Ne parle pas de malheurs !

Je touche du bois...même si j'ai peu d'espoir  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 00:59, édité 1 fois.
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SeriqL » 28 Mai 2009, 18:16

press_play Wrote: Beaucoup de personne se sont plein comme quoi le 1er optus sur ps3 été incompler et l'on constate a nouveau que le 2nd n'est pas mieux!!! !!!  :-\

Avant même d'avoir joué à la démo de BL , j'ai vu direct que c'étais un navet, et encore + après la serie des tenkaichi qu'on venait de se farcir avant.... et que ceux qui l'ont acheté ont été déçu.... (apars pour les fan budokai)...
Mais quand j'ai vu Yamcha faire le même bruit de rechargement qu'un super sayen, j'ai pas cherché à regardé + loin  :D  c'étais un boulet d'avance le BL  >:(

Comment tu peux dire que "le 2nd n'est pas mieux!!!! !!! :-/ "alors que y'a vraiment rien à voir entre les 2 (pas la même production/edition/style/etc). C'est pas parce qu'on voit un pseudo screen de tenkaichi amélioré qu'il faut jeter des pierres direct. Moi je dirai, va plutot te jeter dans le fleuve pour avoir acheter BL  :D :D :D
Cordialement  8)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news