Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : le trailer version longue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si les dev's veulent faire un jeu qui colle avec notre temps,n'ont t'il pas le droit?
Tout ca par ce que les "ennemis" sont musulman,on entend gueuler...
Tu en veux au "amerlocs" (et après c'est eux qu'on traite de raciste...) d'avoir des préjuger? Si j'avais réellement connut ce qu'ils sont endurée,je peut te dire que j'aurais les même préjuger ;)
Bien sur qu'ils ont le droit mais c'est aussi mon droit de ne pas y mettre 70 euros et de ne pas aimer.

Je sais ça doit être dur pour toi, mais t' inquiète pas, un jour tu comprendras que tous le monde ne pense pas la même chose que toi

Et la 2 ème partie de ton message j'en parle même pas c'est d'une connerie sans nom...
C'est aussi la première fois que je me marre comme ça je pense que ce sont les derniers qu'ont doit plaindre, j'insiste vraiment les derniers...
Et arrête de déformer mes dire, j'ai l'impression de me retrouver en maternelle.

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 19:15, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
FullMetalMangas Wrote:Bien sur qu'ils ont le droit mais c'est aussi mon droit de ne pas y mettre 70 euros et de ne pas aimer.
Je sais ça doit être dur pour toi, mais t' inquiète pas, un jour tu comprendras que tous le monde ne pense pas la même chose que toi( Enfin j'espère...)
Et la 2 ème partie de ton message j'en parle même pas c'est d'une connerie sans nom...
C'est aussi la première fois que je me marre comme ça je pense que ce sont les derniers qu'ont doit plaindre, j'insiste vraiment les derniers...
Et arrête de déformer mes dire, j'ai l'impression de me retrouver en maternelle.![]()
La je ne te parle pas des soixante dix euros (c'est bien sur ton droit le plus totale de ne pas aimer),mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu trouve que mettre en scènes des musulmans ou des russe dans un jeu implique forcement l'apparition de Stereotypes?
Pour la 2em partit de mon message: Non elle n'est pas débiles,essaye juste de te mettre dans la tête de quelqu'un qui a tout perdue,tu comprendra ce que je voulait dire

PS: Je sait très bien que personne ne pense comme moi (il vaut mieux des foi

-
dominique_1
Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
dicsaw Wrote:La je ne te parle pas des soixante dix euros (c'est bien sur ton droit le plus totale de ne pas aimer),mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu trouve que mettre en scènes des musulmans ou des russe dans un jeu implique forcement l'apparition de Stereotypes?
Pour la 2em partit de mon message: Non elle n'est pas débiles,essaye juste de te mettre dans la tête de quelqu'un qui a tout perdue,tu comprendra ce que je voulait dire ;)
PS: Je sait très bien que personne ne pense comme moi (il vaut mieux des foi ;D),j'ai parfois des propos incohérent ou du mal a m'exprimer mais je le reconnais,je pense juste que c'est très bien de débattre sur ce genre de choses ;)
Ben pour les stéréotypes c'est simple, j'aime pas quand on essaye de me faire gober des trucs,
du style Irak--> Bombe nucléaire= invasion = destruction de toute une nation=justice .
Au lieu de nous faire croire à leurs soit disant frappe chirurgicale qui tue les méchants vilains pas beaux qu'il nous montre qu'aucune de leurs frappe n'est chirurgicale et qu'ils ont tués des centaines de civils avec une seul opération et là oui je serai d'accord.
Comme guerre encore plus récente, on a Israel contre la bande de Gaza ou le Liban, pourquoi ne pas nous mettre cette fois ci à la place des victimes ou moins drole à jouer à la place de gars sur armé tuant des civils(femmes, enfants), des journalistes, des médecins, jeter avec des bombes à gaz déchirant le corps de l'intérieur pour une souffrance assuré?
Soyons sérieux la guerre réelle est une chose si atroce que je ne pense pas qu'elle mérite d'être produite en Jv par contre si ils pouvaient ne serait ce qu'un peut, être objectif et arrêter de faire des scénarios du style ce ne sont pas des humains, si on les tues c'est pas grave, nous on est les gentils, ils faut arrêter un peu toutes ces conneries, je pense.
Surtout que y'a beaucoup de gamin qui y joue et que ce genre de jeu n'aide pas franchement à la compréhension des choses, j'irai même jusqu'à dire que ça abruti et les jeunes d'aujourd'hui seront les adultes de demain et moi ça me fait peur même très peur.
Une guerre inventé avec un univers différent permettrait de moins choqué et par la même occasion d'être plus réel vis à vis de la guerre.
Enfin cela reste mon opinion, ça touche trop au réel et ça m'agace, j'ai bien aimé jouer au online mais le solo m'a pas convaincu d'ailleurs je l'ai fait qu'une fois et difficilement.
En espérant m'être bien fait comprendre et sur ce je cours me chercher un Doliprane ou pour les belges un dafalgan >_< parce que j'ai trop mal là >_>;<_<
Ah, j'allais oublier il y'a de nouvelles infos tels que le ricochement des balles une meilleur reproduction de l'explosion d'une grenade, corps à corps meilleur couteau d'un coté et arme de l'autre, une arme qui fait radar, un système bullet time et plus d'infos sur le online à l'E3..
Allez tchuss
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 20:01, édité 1 fois.
-
Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
[quote="FullMetalMangas":3688za77]
Ben pour les stéréotypes c'est simple, j'aime pas quand on essaye de me faire gober des trucs,
du style Irak--> Bombe nucléaire= invasion = destruction de toute une nation=justice .
Au lieu de nous faire croire à leurs soit disant frappe chirurgicale qui tue les méchants vilains pas beaux qu'il nous montre qu'aucune de leurs frappe n'est chirurgicale et qu'ils ont tués des centaines de civils avec une seul opération et là oui je serai d'accord.
Comme guerre encore plus récente, on a Israel contre la bande de Gaza ou le Liban, pourquoi ne pas nous mettre cette fois ci à la place des victimes ou moins drole à jouer à la place de gars sur armé tuant des civils(femmes, enfants), des journalistes, des médecins, jeter avec des bombes à gaz déchirant le corps de l'intérieur pour une souffrance assuré?
Soyons sérieux la guerre réelle est une chose si atroce que je ne pense pas qu'elle mérite d'être produite en Jv par contre si ils pouvaient ne serait ce qu'un peut, être objectif et arrêter de faire des scénarios du style ce ne sont pas des humains, si on les tues c'est pas grave, nous on est les gentils, ils faut arrêter un peu toutes ces conneries, je pense.
Surtout que y'a beaucoup de gamin qui y joue et que ce genre de jeu n'aide pas franchement à la compréhension des choses, j'irai même jusqu'à dire que ça abruti et les jeunes d'aujourd'hui seront les adultes de demain et moi ça me fait peur même très peur.
Une guerre inventé avec un univers différent permettrait de moins choqué et par la même occasion d'être plus réel vis à vis de la guerre.
Enfin cela reste mon opinion, ça touche trop au réel et ça m'agace, j'ai bien aimé jouer au online mais le solo m'a pas convaincu d'ailleurs je l'ai fait qu'une fois et difficilement.
En espérant m'être bien fait comprendre et sur ce je cours me chercher un Doliprane ou pour les belges un dafalgan >_< parce que j'ai trop mal là >_>;<_<
[/quote:3688za77]
==> Sous cette forme... Je ne peut qu'être daccord,surtout sur la partie ou tu dit: "être objectif et arrêter de faire des scénarios du style ce ne sont pas des humains, si on les tues c'est pas grave, nous on est les gentils" mais je me pose encore une question: en quoi le fait de mettre des américains a la place des musulmans changerait quelque chose? Car je pense que ca serait pareille...
Ce qu'il serais bien c'est de faire un jeu comme ca mais avant de tuer un soldat,on pourrait lui parler,choisir les bon mots pour tout régler sans violence et que les soldat est un minimum d'"humanité"
Et une dernière chose: Les musulmans sont certes représenté comme des "choses sanguinaires" dans la série des Modern Warfare,mais les américains et les Russe aussi,c'est pour ca que je trouve que ca reste acceptables,ca fait contre-poids quoi...
PS: Desolé pour toute a l'heur. Je me suis emporté je croyais que tu était encore un de c'est types qui gueule des qu'ils voit un homme de couleur se faire tuer dans un jeu -_-'
[/quote:3688za77]
==> Sous cette forme... Je ne peut qu'être daccord,surtout sur la partie ou tu dit: "être objectif et arrêter de faire des scénarios du style ce ne sont pas des humains, si on les tues c'est pas grave, nous on est les gentils" mais je me pose encore une question: en quoi le fait de mettre des américains a la place des musulmans changerait quelque chose? Car je pense que ca serait pareille...
Ce qu'il serais bien c'est de faire un jeu comme ca mais avant de tuer un soldat,on pourrait lui parler,choisir les bon mots pour tout régler sans violence et que les soldat est un minimum d'"humanité"

Et une dernière chose: Les musulmans sont certes représenté comme des "choses sanguinaires" dans la série des Modern Warfare,mais les américains et les Russe aussi,c'est pour ca que je trouve que ca reste acceptables,ca fait contre-poids quoi...

PS: Desolé pour toute a l'heur. Je me suis emporté je croyais que tu était encore un de c'est types qui gueule des qu'ils voit un homme de couleur se faire tuer dans un jeu -_-'
Dernière édition par banouky le 27 Mai 2009, 20:09, édité 1 fois.
-
dominique_1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
dicsaw Wrote:==> Sous cette forme... Je ne peut qu'être daccord,surtout sur la partie ou tu dit: "être objectif et arrêter de faire des scénarios du style ce ne sont pas des humains, si on les tues c'est pas grave, nous on est les gentils" mais je me pose encore une question: en quoi le fait de mettre des américains a la place des musulmans changerait quelque chose? Car je pense que ca serait pareille...
Wais lol à la base c'était une blague mais quand je dis américains attaqué ça serait plus, un petit Américains vs Américains nous montrer une faction qui se rend compte que son gouvernement est mauvais, gouvernement qui se rend compte de leurs découverte et qui cherche à les éliminés en pure exemple rapidos >_<(aieuuuuh)
Ou encore voir un gosse irakien qui à vu ses parents se faire tuer sous ses yeux à l'age de 12 ans et qui ne cherche qu'une chose se venger de là on suivrait sa quète le recrutement de camarades etc. Et de là switché sur un soldat américain qui à perdu son compagnon, ça pourrait mettre en scène un autre point de vue aussi de là on reswuitcherais sur la guerre qui oppose le gouvernement colombien aux farcs.
Ce qui à mon avis créerai un véritable solo pesant sont pesant d'or en nombre d'heure et avec les graphismes d'aujourd'hui ils seraient capable de nous sortir une merveille.
Le online c'est bien mais sur un thème comme la guerre je pense qu'il y a matière à développé.Non ?
Développé un véritable gameplay au corps à corps de la guerre style guerilla urbaine

-
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
[quote="FullMetalMangas":2lx6mdtz]
Wais lol à la base c'était une blague mais quand je dis américains attaqué ça serait plus, un petit Américains vs Américains nous montrer une faction qui se rend compte que son gouvernement est mauvais, gouvernement qui se rend compte de leurs découverte et qui cherche à les éliminés en pure exemple rapidos >_<(aieuuuuh)
Ou encore voir un gosse irakien qui à vu ses parents se faire tuer sous ses yeux à l'age de 12 ans et qui ne cherche qu'une chose se venger de là on suivrait sa quète le recrutement de camarades etc. Et de là switché sur un soldat américain qui à perdu son compagnon, ça pourrait mettre en scène un autre point de vue aussi de là on reswuitcherais sur la guerre qui oppose le gouvernement colombien aux farcs.
Ce qui à mon avis créerai un véritable solo pesant sont pesant d'or en nombre d'heure et avec les graphismes d'aujourd'hui ils seraient capable de nous sortir une merveille.
Le online c'est bien mais sur un thème comme la guerre je pense qu'il y a matière à développé.Non ?
Développé un véritable gameplay au corps à corps de la guerre style guerilla urbaine ;)
[/quote:2lx6mdtz]
==> Mais comme je l'ai dit précédemment on voit quand même le véritable aspect des soldats américain dans MW,je pense a la scène de la grange,ou l'irakien crache le morceau et que l'américain le tue quand même...
Développé un véritable gameplay au corps à corps de la guerre style guerilla urbaine ;)
[/quote:2lx6mdtz]
==> Mais comme je l'ai dit précédemment on voit quand même le véritable aspect des soldats américain dans MW,je pense a la scène de la grange,ou l'irakien crache le morceau et que l'américain le tue quand même...

-
dominique_1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
dicsaw Wrote:==> Mais comme je l'ai dit précédemment on voit quand même le véritable aspect des soldats américain dans MW,je pense a la scène de la grange,ou l'irakien crache le morceau et que l'américain le tue quand même...
Toi tu te montes une psychose tout seul !!!! T'es américain en faites

Américain, musulman, asiatique, russe, martien ou même des chiens (dédicace à COD5 la merde...) tu te plains du mode histoire et non pas de ce que tu dois tuer....enfin j'espère.
Ce qu'il faut comprendre c'est qui qui achètent le plus de jeux

En faites ce que je veux dire c'est que tu es quelqu'un de super critique vis à vis des FPS donc une question me vient en tête : aimerais-tu les jeux type FPS

Joue à Résistance comme ça tu ne tueras pas de musulman ou russe mais des martiens ou autres aliens, et là je te vois venir avec tes "non, il est nul ce jeu, il y pas d'histoire en online etc...."
En même temps je connais pas beaucoup de jeu FPS où tu as une histoire à faire en online sur des matches à mort en équipes

-
burgerquizzz Gamer du Dimanche
Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
...
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2009, 23:32, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
kymi33 Wrote:En direct sur ps3gen
Dicsaw versus FullMetalMangas
du scénario en ligne =soit la coopération (cod5)
des musulmans pris pour cible bé donne leurs des gilet par gweres LOL
NON tréves de plaisenteries .ils ne faut pas jugés de par l'énemi mais de par de la réalisation de l'anéantissement de l'ennemi.
NON ne vous arettez pas a sa le mode online va tout démonter et au final on s'ait méme plus si vous critiquez ou si les fanboys de killzone2 sont en position d'inforiété totale devant un simple petit trailer
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee
je suis sur que vous vous rejoindrez en match a mort pour tués des anglais et des américains(bistouflex)
Ouch ca pique les yeux lol xD Aucunes ponctuations, des fautes en veux en voila, aucunes majuscules (peut etre une ou deux), une mise en forme à la mord moi le noeud...bref une horreur sans nom

Attends je cite:
et au final on s'ait méme plus si vous critiquez ou si les fanboys de killzone2 sont en position d'inforiété totale devant un simple petit trailer
Wooow looool c'est hallucinant xD
Désolé je n'ai rien contre toi mais bon, un petit effort la prochaine fois?

EDIT:
ils ne faut pas jugés de par l'énemi mais de par de la réalisation de l'anéantissement de l'ennemi.
Ouuuuh je ne l'avais pas vu celle là xD
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Modern Warfare 2 : le trailer version longue
dsl les gars j'avais bu l'apéro severe
sa m'as amusé de les voir se chicaner. Jvoulais intervenir
dsl
sa se reproduiras plus LOL
Bordeaux champion
sa m'as amusé de les voir se chicaner. Jvoulais intervenir
dsl
sa se reproduiras plus LOL
Bordeaux champion
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2009, 23:35, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre