[A LOCK]ventilateur qui tourne console eteinte
bonjour,j'en fait appel a la commu car j'ai un petit soucie qui me tracasse,
je possede une ps3 40Go du 31/07/08,donc encore sous garanti,je n'avait eu aucun probleme jusqu'a aujourd'hui,bon voila mon soucie
j'ai allumer la console ce matin pour ecouter la radio tout en m'endormant(car je n'ai pas dormis cette nuit
),je me reveille a 17h,j'eteint la console,sort prendre un peu l'air,debarasse et tout,et puis quand je suis revenu dans ma chambre il y as 5 min,ba je me suis appercu que mon ventilo continuer de tourner a faible puissance,alors que la console est en veille,donc je l'est eteint de derriere rallumer,et le soucie ete parti,donc je decide de la rallumer et de la reéteindre,et toujour le meme soucie
donc j'en fait appel a vous pour savoir qui as deja eu ce probleme,et aussi comment je peut faire pour que ca ne le fasse plus sans devoir l'envoyer en garanti,et sans la demonter
merci d'avance pour vos reponse,j'attend de tes nouvelle rebelfr mdr

je possede une ps3 40Go du 31/07/08,donc encore sous garanti,je n'avait eu aucun probleme jusqu'a aujourd'hui,bon voila mon soucie
j'ai allumer la console ce matin pour ecouter la radio tout en m'endormant(car je n'ai pas dormis cette nuit

donc j'en fait appel a vous pour savoir qui as deja eu ce probleme,et aussi comment je peut faire pour que ca ne le fasse plus sans devoir l'envoyer en garanti,et sans la demonter
merci d'avance pour vos reponse,j'attend de tes nouvelle rebelfr mdr

Dernière édition par YaK le 30 Mai 2009, 15:09, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France