Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EUR du 28/05/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store EUR du 28/05/09

Message non lupar Flexo_1 » 29 Mai 2009, 12:50

Je n'ai pas vu Cell factor hier sur le store ..

Soit je n'ai pas fait attention soit il n'est pas dispo sur le store belge.

Message non lupar MonsieurKaZe » 30 Mai 2009, 00:48

La liste des trophées de CellFactor en anglais (je compte me le prendre) :

Total Trophies: 12

Bronze > 8
Silver > 3
Gold >1

BRONZE :
Tutorials Completed
Complete the tutorial for each character

First Blood
Try to be the first one that kills an enemy in challenge mode

Ability First Kill
Perform a kill using your ability for the first time in a challenge

Challenges Master
Win Death Match without being killed in a challenge

Ability Master
Perform 10 frags in a row with only your abilities in challenge mode

BlackOp Campaign Completed
Complete all challenges in the BlackOp Campaign

Bishop Campaign Completed
Complete all challenges in the Bishop Campaign

Guardian Campaign Completed
Complete all challenges in the Guardian Campaign

SILVER:
Arena Master
Perform 5 kills without being killed in a ranked match

Slayer
Get 100 kills in ranked matches

All Rewards Unlocked
Unlock all Rewards

GOLD :
Marathon
Score 1,000,000 points
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 30 Mai 2009, 01:37

Je me le suis pris et franchement pas mal mais je trouve que le online est pas terrible déjà car apparemment une fois la partie fini on retourne au menu (a moins que ça soit uniquement pour les partie classé) de plus c'est plutôt dur de trouver du monde pour le moment en tout cas, mais le jeux en lui même est super les pouvoir psy, l'ambiance... question contenue si je me trompe pas il y a 8 map mais il faut que je vérifie car je pense qu'il y en a moins mais qu'il propose différente taille ... pour le solo il y a 10 defis par faction il sont plutôt simple a réaliser mais assé motivant  c'est du genre tuer x ennemie uniquement avec des pouvoir psy ect, les mode de jeux ça passe du DM, DME, CDD et une sorte de mode bombe de plus les map sont vraiment bien adapter a ces mode de jeux ! Demain je m'occuperait certainement de la création de la fiche de jeux pour etre plus claire car la je vous ecrit ce pavé depuis mon lit donc c'est pas terrible pour rédiger xD  Je pense également créer la commu d'ici demain !

En tout cas merci M.Kaze pour le listing des trophée j'espère que ça en motivera quelque un pour faire le pas !

Sinon sur le PSN j'attends avec impatience The Punisher No Mercy et Zombie apocalypse et il y a aussi Bomberman qui devrait arriver ^^

Edit : petit détail qui manque singulièrement dans Cell factor c'est la possibilité de donner un coup de cross ou de lame en corp a corp c'est un detaille mais par moment quant on est collé a l'ennemie on est facilement frustré a cause de ce petit manque, mais bon ça reste un bon petit jeux avec ces projection d'element du décor, ces téléportation, ces robot double gunner .... :P
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2009, 01:45, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MonsieurKaZe » 30 Mai 2009, 02:25

Je viens de me prendre Crash commando suite à la bonne impression laissée par la démo...
Là j'hésite entre Age Of Booty qui plait bien à ma copine ou CellFactor qui me plait à moi tout court ^^

J'attends ta fiche sur ce jeu ainsi que d'autres avis pour me décider mais il part en tête j'avoue =)
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Piloustation » 30 Mai 2009, 10:02

J'ai testé la démo de cell factor et je pense que je le predrais quand il sera en réduction (ou offert sur le store US comme Rag Doll :P )

Mais c'est vrai qu'il à l'air bien,si on a pas d'autre jeu comme Unreal Tournament !
(Crash commando est pas mal,je l'avais déjà par contre j'ai toujours pas débloquer les trophées ! :D )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar g-m1n1 » 30 Mai 2009, 12:02

Crash Commando je l'ai pris il y a 2 mois, lorsqu'il était à 5,99€ (au lieu de 9,99€) sur le Store  8)
g-m1n1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 30 Mai 2009, 13:55

Excellent choix pour crash commando je l'ai depuis ça sortie et j'y rejoue assez souvent, d'ailleurs si vous souhaitez rejoindre la commu de ce jeux n'hésitez pas on pourrai ce faire des partie ^^

Pour Cell Factor j'ai poster dans la rubrique jeux pour le détailler au mieux, j'espère que j'ai éclairé les chose correctement ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chewbaccu » 30 Mai 2009, 14:32

Moui pourquoi pas , même si coté argent je suis très très serrer pour l'instant , on verra ^^
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news