BlondVador Wrote:ghislaine Wrote:arffffff un petit coup de photoshop et moi je vous fais bruler un iphone sur un stringgggggggggggg hihihihihihiihihih

petite plaisanterie en passant etant graphiste de metier je peut vous dire que c'est une photo retoucher
Peux-tu nous donner des arguments dans ce cas ?
kikoooo je vais faire mieux je vais extraire tout les calques et refaire une photo mais cette fois sur un divan

tu trouve pas que les brulures du siege sont trop nette ?
Mais apres quelques recherches je dois dire que je suis septique car apple a deja parle de ce probleme
Apple a tenté de garder le silence d'un père et sa fille avec un bâillon afin d'enfant après la lecteur de musique iPod a explosé et la famille a demandé un remboursement de l'entreprise.
The Times a appris que la société offre la famille d'un remboursement intégral que si elles étaient disposées à signer un formulaire de règlement. L'accord proposé a laissés ouverts à une action en justice si jamais ils divulguer les modalités du règlement.
Le cas écho précédente circonstances dans lesquelles Apple a tenté de cacher des incidents lors de ses dispositifs surchauffé.
Ken Stanborough, 47, de Liverpool, a chuté de son 11-year-old daughter Ellie l'iPod Touch, le mois dernier. "Il fait un bruit de sifflement», dit-il. "Je pense qu'il pourrait faire plus chaud dans ma main, et j'ai pensé que je pouvais voir la vapeur». M. Stanborough dit il a jeté l'appareil de sa porte, où «dans les 30 secondes il y avait un pop, un gros nuage de fumée et il a 10ft dans l'air".
La lettre indiquait également que, en acceptant l'argent, M. Stanborough était "d'accord que vous garderez les conditions et l'existence de cette entente de règlement entièrement confidentiels", et que toute violation de la confidentialité "en mai Apple cherche injonction, dommages et les frais de justice contre les personnes ou les parties en défaut ".
"Je pensais que c'était une lettre très inquiétante», a déclaré M. Stanborough, qui est indépendant et travaille à la sécurité électronique. Il a refusé de le signer.
«Ils sont de mettre une sentence à vie sur moi, ma fille Ellie et de maman, de ne rien dire à personne. Si par inadvertance, nous ne disons rien, peu importe quoi, ils prendront les litiges contre nous. J'ai pensé que c'était absolument épouvantable.
"Nous n'avons pas demandé de compensation, nous avons juste demandé à notre argent", at-il ajouté.
La semaine dernière, il est apparu que Apple a essayé de garder un certain nombre de cas où ses lecteurs de musique numérique iPod a commencé à fumer, de prendre feu et même brûlé leurs propriétaires, des yeux du public.
Un journaliste américain a obtenu 800 pages de documentation sur le cas de la Consumer Product Safety Commission (CPSC) à la suite d'un Freedom of Information Act de la demande dans ce pays. Toutefois, elle n'a pas été en mesure de se procurer des documents de mois après «Apple avocats exemption déposée après exemption".
Dans ces cas, les enquêteurs de la CPSC a suggéré que le iPod "batteries lithium-ion peut être la source du problème.
En 2006, Apple et Dell a rappelé des millions de batteries lithium-ion en raison de problèmes de surchauffe des ordinateurs portables dans la provocation d'incendies - certains des plus grands de l'électronique se souvient de l'histoire. En Septembre de l'année dernière, 173000000 iPods ont été vendus dans le monde entier.
Un certain nombre de blogueurs ont signalé des cas où les iPods ont explosé - généralement des anciennes versions de lecteurs de musique numérique. L'année dernière, le gouvernement japonais a averti que l'iPod Nano a présenté un potentiel de risque d'incendie, disant qu'il y avait 14 cas dans le pays où les joueurs ont pris feu, avec deux personnes qui souffrent des brûlures légères.
En Mars, une mère dans l'Ohio a commencé une procédure judiciaire contre Apple, après que son fils l'iPod Touch aurait explosé dans sa poche, la combustion de sa jambe.
Un porte-parole d'Apple a déclaré que, ainsi que la société n'avait pas examiné les Stanboroughs' iPod endommagé, il ne pouvait pas commenter. Argos a également refusé de commenter.
Les Trading Standards Institute a déclaré qu'elle ne pouvait commenter le fait que ces lettres ont été la norme dans l'ensemble de l'industrie, mais qu'elle pouvait comprendre que Apple voudrait protéger sa réputation en tentant de parvenir à un règlement confidentiel.