Forums GAMERGEN

PS3 Slim : Une autre confirmation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : PS3 Slim : Une autre confirmation ?

Messagepar Gamespirit » 31 Mai 2009, 18:36

kyoshiroo Wrote:Moi j'attends l'E3, mais en attendant, il est claire que ces photos et ces similitudes me font pensé que ce n'est pas un fake.

Le cabinet d'avocat oui, le reste c'est du buzz.

Donc tu pense que des gens on réussi à prendre des photos d'un prototype (ou modèle final ?) de la nouvelle PS3 ? Moi non, ça doit être super protégé par Sony ces trucs là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : PS3 Slim : Une autre confirmation ?

Messagepar kyoshiroo » 31 Mai 2009, 18:41

Gamespirit Wrote:Donc tu pense que des gens on réussi à prendre des photos d'un prototype (ou modèle final ?) de la nouvelle PS3 ? Moi non, ça doit être super protégé par Sony ces trucs là.

Il peut toujours y avoir des fuites, et en général elle sont voulu. :)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : PS3 Slim : Une autre confirmation ?

Messagepar Gamespirit » 31 Mai 2009, 18:50

Oui je pense que si c'est vraiment la PSThree ces images doivent venir de Sony, mais je pense toujours que c'est un fake, je pense pas que Sony ait besoin de ça pour que les gens soient au courant...
ImageImage
Ancien

Messagepar chronoss2 » 31 Mai 2009, 19:27

Gamespirit Wrote:Donc tu pense que des gens on réussi à prendre des photos d'un prototype (ou modèle final ?) de la nouvelle PS3 ? Moi non, ça doit être super protégé par Sony ces trucs là.

dans une usine chinoise c'est tout plein d'ouvriers donc ça peut très bien arriver.. en général ils signent une charte de confidentialité mais après ils peuvent toujours enfreindre la loi.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar pat911_1 » 31 Mai 2009, 23:48

c'est une bonne nouvelle merci  8)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rebelfr » 01 Juin 2009, 00:19

non, desolé, je reste sur Fake ...

que Sony change son packaging est une chose, que ca coincide avec une PS3 slim en est une autre et de taille...

apres, que des usines aient un cahier des charge pour construire une slim et qu'un appel d'offre soit fait par Sony (et qu'il y ai  des fuites ;)) reste 10000% plausible, mais n'esperez pas une slim avant un certain temps !!

si vous me croyez pas, regardez donc un peu en arriere l'histoire des manettes PS3 boomerang avant la sortie de la ps3 et le temps que ca a duré... pourtant, c'etait tout a fait officiel....

un peu de notions marketing, un peu de notions commerciales, un peu de notions financieres, un peu de notions de gestion d'entreprise et on arrete vite de croire "au loup" ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 01 Juin 2009, 00:24

rebelfr Wrote:un peu de notions marketing, un peu de notions commerciales, un peu de notions financieres, un peu de notions de gestion d'entreprise...

Et peu de modestie :D.
ImageImage
Ancien

Messagepar Makiavelic.Nite » 01 Juin 2009, 03:30

Gamespirit Wrote:Et peu de modestie :D.

mdrrr  :D
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bahamut789 » 01 Juin 2009, 03:40

En tout cas, les 2 sont vraiment pas belles du tout !!  :(
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MaKaRov » 01 Juin 2009, 11:10

Wizman-O Wrote:Hum... c'est n'importe quoi. En quoi le fait que les boites se ressemblent serait une confirmation ? Peut-être c'est parce que tout le monde l'espère tellement qu'ils y voient des possibilités à outrance.
Moi dès que j'ai vu dans la news "on peut remarquer que les design des boite se ressemble étrangement", je me suis dis que c'était justement une raison de plus pour croire à un fake. On prend la mêmes boites, on change les couleurs, et rebellote, on "confirme" la rumeur de la PSP Go!... Pourquoi ils se seraient fouler à faire une boite complètement différente si c'était un fake...
La seule vrai possibilité de confirmation vient des photos de pièces détachés et la réaction qu'à eu Sony à leur égard. Et si d'ailleurs il s'avérait que ces photos soient vrai, je trouverais ça dommage, ça enlèverait l'effet de surprise et donnerait une alerte à la concurrence pour préparer de quoi contrer cette soi-disant PSThree.
Mais bon la encore, avec un peu de goût pour la mise en scène, on peut penser que les lettres d'avocat soient des fake, surtout que cette PS3 Slim viendrait beaucoup plus tôt que la PSOne ou la PSTwo par rapport aux Playstation et Playstation 2.

Je partage le même avis que toi  ;)
C'est vraiment d'importe quoi, le fait de dire que ça ce ressebme, il y a les même logo...
C'est une simple et pur imitation parmis tant d'autre qui existe au japon et en chine  ;)
Dans moins d'un mois on vous annoncera que tous ceci été un Fake Bien profond.
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bahamut789 » 01 Juin 2009, 15:55

En tout cas, si pour la PS3, on ne sait pas de trop, pour la PSP Go! on en parle partout !! et qu'elle soit bien réelle ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Starscream » 01 Juin 2009, 16:48

Pour info:
PSP Go confirmé!
Son emballage aussi! Alors comment la PS3 V.2 à elle pu copier l'emballage de la PSP Go alors que les images viennent à peine d'être diffusées!!?

Et encore une chose, qui date de novembre 2007: "SONY travaillerait sur la prochaine Playstation qui sortirait dans 18 mois" soit l'année en cours - PS4 ou PS3 slim..?
En touts cas on est dans les temps pour voir le produit venir.

"un peu de notions marketing, un peu de notions commerciales, un peu de notions financieres, un peu de notions de gestion d'entreprise et on" comprendra vite que l'on ne peut pas continuer à vendre des PS3 XXgo à perte et qu'il faudrait produire plus pour moi chère d'ou la solution de la PS3 v.2 dont la production est dorénavant possible...

Encore un peu plus de notion marketing pour démarquer les gammes de produit estampillés PS3 et PSP.
--> Le rouge pour la PS3
--> Le bleu pour la PSP.

Edit:
ludomul Wrote:... Après la PS3 Slim, je sais pas trop, ce qui me fait surtout croire que c'est un fake c'est le PS3 qui est très drôlement placé...

La console est en plein milieu de la face avant, c'est de cette façon qu'il faut voir:
[img width=441 height=290]http://images3.hiboox.com/images/2309/diapo8a978138570a582d7ca9bfe4aadf76cc.jpg?5[/img]

Edit2: Oublie, je viens de tilter, tu parles du logo et non pas de la console sur l'emballage.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2009, 17:22, édité 1 fois.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news