Pour info:
PSP Go confirmé!
Son emballage aussi! Alors comment la PS3 V.2 à elle pu copier l'emballage de la PSP Go alors que les images viennent à peine d'être diffusées!!?
Et encore une chose, qui date de novembre 2007: "SONY travaillerait sur la prochaine Playstation qui sortirait dans 18 mois" soit l'année en cours - PS4 ou PS3 slim..?
En touts cas on est dans les temps pour voir le produit venir.
"un peu de notions marketing, un peu de notions commerciales, un peu de notions financieres, un peu de notions de gestion d'entreprise et on" comprendra vite que l'on ne peut pas continuer à vendre des PS3 XXgo à perte et qu'il faudrait produire plus pour moi chère d'ou la solution de la PS3 v.2 dont la production est dorénavant possible...
Encore un peu plus de notion marketing pour démarquer les gammes de produit estampillés PS3 et PSP.
--> Le rouge pour la PS3
--> Le bleu pour la PSP.
Edit:
ludomul Wrote:... Après la PS3 Slim, je sais pas trop, ce qui me fait surtout croire que c'est un fake c'est le PS3 qui est très drôlement placé...
La console est en plein milieu de la face avant, c'est de cette façon qu'il faut voir:
[img width=441 height=290]http://images3.hiboox.com/images/2309/diapo8a978138570a582d7ca9bfe4aadf76cc.jpg?5[/img]
Edit2: Oublie, je viens de tilter, tu parles du logo et non pas de la console sur l'emballage.