shyness78 Wrote:Non ... je n'ai rien fait sur ma console ... j'ai à peine joué dessus ! J'ai juste peur de recevoir mon extension de garantie trop tard ... pour pouvoir la ramener chez Carrefour ...
qui c'est qui t'envoie cette extension ?
Sony ou carrefour ?
passé 1 an, carrefour n'existe plus... tu devra envoyer toi meme la console chez Sony, et eux te la renverrons chez toi apres reparation (gratos si tu as ton extension)
oubliez les grandes surfaces les gars... une fois que le produit est vendu, ils veulent plus le voir et vont traiter le truc par dessus la jambe.. c'est un coup a pas avoir de PS3 pendant 3 mois ou pire, qu'ils la perdent !
meme les magasin qui proposent une extension a l'achat se retrouvent bien emmerdés quand une console en panne arrive.. ils sont obligés de la remplacer par un modele equivalent, et ils le font de leur poche ! (Sony n'y est pour rien)
c'est juste un pari sur la solidité, un moyen de ramener des clients et finalement du pognon qui rentre dans leur poche
(si 10 personnes prennent une extension a 50euro et qu'une seule console tombe en panne en 3 ans, c'est de l'argent gagné... et oui....)