Forums GAMERGEN
PS3 Slim : Une autre confirmation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Re : PS3 Slim : Une autre confirmation ?
moi je vais pas attendre 18 mois pour avoir une ps3 lol si la slim sort dans 18 mois
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
"SONY travaillerait sur la prochaine Playstation qui sortirait dans 18 mois"
--> Ce message date de novembre 2007...
Donc 11/2007 + 18 mois égale 05/2009. On n'est plus à quelques mois près quand on parle d'approximation estimation.
--> Ce message date de novembre 2007...
Donc 11/2007 + 18 mois égale 05/2009. On n'est plus à quelques mois près quand on parle d'approximation estimation.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2009, 23:15, édité 1 fois.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
donc elle va sortir cette année ?
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
Salut , alalahh comme on se retrouve starscream
mais serieusement elle va sortir cette ps3 slim , de toute facon aussi a ajouter ... remarquez la police de GO pour la psp et celle de PS3 sur les deux photos , cest pile la meme
alors voila pour les mauvaises langues qui croyent toujours au fake et puis quand on exprime son avis ou jugement personnel on fait preuve d'un peu plus de diplomatie en disant ''je n'aime pas'' que en disant '' cest de la merd* , elle est a chie* '' enfin voila ...
Allez A+ et j'espere que certains y réfléchiront ...
rororony999

Allez A+ et j'espere que certains y réfléchiront ...
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Re : Re : PS3 Slim : Une autre confirmation ?
rebelfr Wrote:non, desolé, je reste sur Fake ...
que Sony change son packaging est une chose, que ca coincide avec une PS3 slim en est une autre et de taille...
apres, que des usines aient un cahier des charge pour construire une slim et qu'un appel d'offre soit fait par Sony (et qu'il y ai des fuites) reste 10000% plausible, mais n'esperez pas une slim avant un certain temps !!
si vous me croyez pas, regardez donc un peu en arriere l'histoire des manettes PS3 boomerang avant la sortie de la ps3 et le temps que ca a duré... pourtant, c'etait tout a fait officiel....
un peu de notions marketing, un peu de notions commerciales, un peu de notions financieres, un peu de notions de gestion d'entreprise et on arrete vite de croire "au loup"
Mais justement tu te contre dit toi méme tu dit dabord que c'est un fake et ensuite tu démontre que une psthree va sortir (certes c'est pas pour tout de suite mais quand méme) tout ce que veut dire ces photos c'est que sony envisage de faire une slim et a la gueule du truck ça se voit grave que c'est un prototype (vraiment trop laid) enfin bref comme tout le monde le sait notre devise est de mise so.....wait & see
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 13:17, édité 1 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro