Re : Re : [E3] Final Fantasy exclusivité PS3
megaloute Wrote:C'est une bonne nouvelle mais la question que je me pose est la suivante:
"Sachant que FFXIII (mouais) et FFXIII Versus (cooooooool) vont sortir pas si longtemps avant, est-ce que Square-Enix utilise sa tête pour réfléchir? Pensent-ils que les joueurs ont 3 consoles, 6 mains, trois têtes et pas de vie sociale du tout?"
malgré cette très belle annonce, j'ai peur que le jeu fasse un bide, pas parce qu'il sera mauvais, non, juste parce que les joueurs après une disette phénoménale auront trop de FF auxquels ils pourront jouer.
Et si l'expérience en ligne est bien gérée ce serait dommage qu'il en résulte un ratage qui pourrait être mal interprété par SE.
Après rien ne dit que chaque mouture de FF ne va trouver son public mais pour l'heure ça m'inquiète un peu, même si je me doute bien qu'avant de lancer un projet de la sorte ils ont dû bien étudier le problème avant...
... Enfin j'espère
PS: logiquement les FF sort tous les 2 a 3 ans(le premier sort 3-4 ans après la sortie de la console, et ensuite tous les 2 a 3 ans), donc je ne voit pas pourquoi S-E se ferait pas un peu de pub sur son nouvel opus , exemple, a peine que FFXI est est sortie on parler déja de FFXII
Steve301187 Wrote:
Je trouve complètement nul d'intégrer les épisodes Online que sont le XI et le XIV à la numérotation des FF...
je suis assez d'accort avec toi sur le faite d'intégré les version MMORPG sur la licence dans sa trame normal
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France