Re : Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons
Hakimsmg7 Wrote:Re salut a tous j'ai lu tous vos messages envoyés et pour la plupart vous tous impatient. Mais surtout ne passez pas du coté
microsoft avec forza 3, franchement qu'est-ce que c'est ce jeu "c'est le plus beau jeu de courses de tous les temps" (et depuis
quand?) Des voitures qui danse sur la piste par ci par la et hop un ptit looping 100% pur jeu d'arcade, j'ai jouer a forza 2 et ben niveau jouabilité il n'arrive pas a la cheville de GT4 sur PS2, niveau réglage aussi et puis 700 voitures pour GT4 et 400 voitures pour forza 3 qui sort en octobre 2009 ya pas photos. Je notifie aussi que dans forza 3 il ya aura un retour en arrière pour eviter les crashs a la façon Grid c'est vraiment de l'arcade. Moi qui est sur PS2 j'atend GT5 pour acheter la PS3. Et je pense aussi qu'il
n'y aura pas que la Nascar et la WRC, ils doivent garder d'autres franchises pour les événements GDC TGS (DTM, WTCC, F1, ALMS, F BMW, etc...)
tu serai pas un pro sony
pour dire a la limite que forza 2 et pas top. et forza 3 arcade tu pousse un peu le bouchon trop loin maurice
alors toi t vraiment a cote de la plaque
seulement 2 message a ton actif et tu commence deja a raconte des conneries

-
acer59280 Gamer Maitre