Rain Wrote:Je n'ai jamais joué à COD 3, mais je connais la série des Call Of duty et cet opus devait bénéficier comme d'habitude d'une excellente ambiance propre à la série (mais bon je m'avance pas plus car je n'y jamais joué, ou très peu, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu me parles de COD 3 O_o).
si je te parle de COD3 c'est parce que c'est un FPS de l'époque de Killzone
et puis franchement, c'est sûrement l'un des plus nul COD
Rain Wrote:Killzone (premier du nom) n'avais absolument aucun charme, aucune identité, ou peut etre si mais ce fut très mal exploité, le jeu est donc tombé dans la banalité, avec une histoire et des objectifs absolument pas recherchés.
ça c'est ton point de vue
moi perso j'ai adoré du début à la fin ce Killzone
Rain Wrote:Non, beaucoup de joueurs sont dans mon cas, et sont encore habitués a ces jeux là. C'est comme le vélo ca ne s'oublie pas lol

Plus sérieusement, les gamers qui ont joué à ces jeux se souviennent de leur prise en main et de leur de gameplay (à moins qu'on soit un poisson). Donc ce n'est pas absolument pas un passage de COD à Killzone 2, mais de tous les anciens FPS à Killzone 2 (et ta raison, excepté Counter Strike lol ^^).
ah bah je suis né le 20 février donc premier jour du signe Poisson, ça doit expliquer certaines choses (ok je sors)
non franchement je sais pas comment vous faites moi je n'ai que de vagues souvenirs de Red Faction niveau maniabilité par exemple
même Killzone j'avais oublié (c'est en mettant la galette dans ma PS3 pour le refaire avant la sortie de K2 que j'ai redécouvert la maniabilité Killzone)
Rain Wrote:Alors à ce moment là, on se demande si Killzone 2 n'est pas tout simplement difficile à prendre en main, et qu'il faut juste un plus long temps d'adaptation. Mais là où ca coince, c'est que même en étant habitué, beaucoup de joueurs (je ne parle pas que pour moi sinon ca n'aurais aucun interet) trouvent le gameplay "chiant" de part sa lourdeur.
bah parce que cette sensation de lourdeur est désagréable

et c'est justement là tout l'intérêt. Tu peux pas te permettre de bouger dans tous les sens parce que tu es lourd donc lent et donc plus vulnérable et ça rajoute du piment je trouve.
après ça peut pas plaire à tout le monde ça j'en conviens m'enfin dire que K2 est nul dans ce cas, c'est comme dire qu'une musique est à ch*** parce qu'on aime pas, c'est tout simplement débile.
Rain Wrote:On a le droit d'aimer (et heureusement !), mais lorsque toutes les presses et énormément de joueurs sont rebutés par le gameplay de Killzone 2, je trouve qu'avancer l'argument "Oué mais vous êtes nuls" est complètement idiot (et gamin qui plus est). Donc la mauvaise foi je ne sais pas où elle est...
le coup du "vous êtes nuls" (et ça va quand même faire 3 fois que je me répète

) c'est pour ceux qui se prennent pour les BOSS du FPS
pour ce qui est de la presse, quand on voit les très belles notes qu'il a reçu je trouve ça bizarre
après bien évidemment on écoute plus ceux qui râlent que ceux qui sont contents
je pense que la mauvaise foi est des deux côtés