Dante38490 Wrote:le xenon peu pas etre plus puissant meme si il lon modifier sa reste une ati x800 qui est une merd en cg pc un sli de 6800 ultra est bien plus puissant, c'est meme pas comparable
C'est pour ça que les jeux PS3 aliasent autant et que pas grand chose sur 360...
Archi Xenos:
- 48 Shaders à 500Mhz,
- 232 millions de transistors,
- architecture unifiée:
- 8 Render Output units;
- 10 FLOPS per pipeline per cycle;
- Maximum polygon count: 500 million triangles per second;
- Maximum shader operations: 48 billion per second;
- Maximum anti-aliasing sample rate: 16 gigasamples per second
- Programmable shader: 240 GFLOPS;
Archi RSX:
- 24 parallel pixel-shader à 550Mhz;
- 300 millions de transistors,
- Independent pixel/vertex shader architecture (non unifié donc);
- Maximum anti-aliasing sample rate: 17.6 GigaSamples per second;
- Programmable shader: ~200 GFLOPs
- Plus de bande passante sur le Xenos que sur le RSX,
- plus de mémoire disponible si nécessaire (accès aux 512Mo unifié)
- à peu prêt la même capacité d'anti-aliasing (16/17,6);
- unité de traitement programmable sur le Xenos contre fixe sur le RSX (séparation Shader/Vertex qui n'a pas lieu sur le Xenos donc);
- Une mémoire plus rapide sur le RSX (700Mhz contre 500Mhz)
Bref Dante, elle est bien modifié la X800 parce que elle profite de l'architecture unifiée des dernières cartes graphiques (avant que ce fut apparut sur PC même). Ce qui n'est pas le cas de la RSX, qui n'est qu'une 7800GTX avec une bonne mémoire.
Mais bien essayé.