chronoss2 Wrote:euh le seul jeu jouable avec PN c'est celui où faut bloquer les ballons qui arrivent à toute vitesse..
c'est normal car c'est le seul qui soit fini et qui a eu droit à sa présentation Live.. Je suis chiant avec ça mais pour moi s'il n'y a pas eu de présentation en direct, c'est que c'est juste au stade de développement...
Certains journalistes disent avoir joué à Burnout avec :)
lil_wizzy Wrote:Non, pas d'inspiration divine

Je suis juste réaliste, ce qui a été montré sur la vidéo c'était du montage. Je n'ai pas dit que cela sera impossible à faire, mais qu'à l'heure actuel c'est probablement impossible.
Pourquoi ne pas avoir montré une petite démo d'un jeu de course comme ils l'ont montré sur la vidéo?
Et je ne vois pas pourquoi les journalistes sont enthousiasmé par ce projet
Sauf s'ils en ont vu plus que nous, mais ça m'étonnerais... corrigé moi si je me trompe...
Oui beaucoup de journalistes ont eu droit a une prestation live et ont même pu s'essayer = )
D'ailleurs tous prétendent que c'est aussi précis que dans la pub, donc bon...à nous de croire ou pas mais ne nous avançons pas inutilement (c'est moi qui parle lol) :)
Moi personnellement, je les crois. Il n'y aucune raison pour qu'ils racontent des pipos, surtout que beaucoup se disaient pret a etre décu par le système de Microsoft, et finalement ils en n'ont fait que l'éloge :)
Je pense que nous sous estimons beaucoup trop le projet Natal.