Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des
Gamespirit Wrote:J'ai pas dit que tu l'avais mais si on suit ta logique ça doit marcher dans les deux sens.
Il y surement une raison.
Le problème est pas que les contrôles soit différents, j'ai joué à plein de FPS consoles dans ma vie et passer de l'un à l'autre ne m'a jamais posé de problème bien que les touches soient différentes, mais celle de KZ2 c'est du grand n'importe quoi, comme pour viser précisément, rester appuyé sur R3 et devoir viser avec ce même joystick, c'est vraiment ridicule, encore heureux qu'on puisse modifier...
Mais le problème ne viens pas du tout de là, et c'est là que c'est dur à avouer pour toi, c'est que ce qui fait que les gens trouvent ce jeu nul, c'est qu'il y a un GROS DÉCALAGE entre ce qui se passe sur la manette et ce qui se passe à l'écran, alors ne me sors pas que les gens préfèrent que le jeu est nul plutôt que d'admettre qu'ils ne savent pas y jouer, le décalage à été prouvé et mesuré, donc s'il te plait arrêtes de poser ce jeu en pauvre victime de COD, si il est bon les gens y jouent et c'est tout.
T'as du faire une bêtise dans les options commandes parce qu'avec les commandes par défaut il suffit juste d'appuyer une seul fois sur R3 pour entrer en mode "visé".
Sinon je ne vois pas pourquoi ce débat reviens encore et encore... c'est à croire que tout le monde joue encore au solo... si vous joueriez en ligne on ne parlerait plus de ça

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze