chronoss2 Wrote:t'es doué Gamespirit

et c'est moi qui ai rédigé la news de la source en anglais ? ce que t'as lu c'est exactement ce qui est écrit dans la news de la source donc je comprends pas ce que tu veux dire par là..
Uncharted 2 est impressionnant graphiquement et s'est imposé comme le plus beau jeu du salon.. c'est loin de Call of Duty : WaW ou encore GTA 4

C'est pas pour ça que la source est objective, de plus c'est la source qui suggère ça, et dans votre news c'est rédigé comme si tout le monde considérait ce jeu comme le plus beau de cette génération, moi perso ça ne m'a pas décollé la rétine et j'ajouterai qu'il est simple de faire un beau jeu quand l'espace réservé au joueur est si mince et si fermé.
Et je vois pas non plus dans la source où il est écrit que le multi procure un réel plaisir au joueur, il est juste écrit que le multi est très fun et que le fans y reviendront souvent, enfin bref.
N'empêche que vous avez bien pris cette source car elle vous arrange, peu de site élèvent U2 au titre de meilleur jeu du salon, ni même au titre de meilleur jeu action aventure, comme l'a dit Rain ça aurait été bien plus intéressant d'avoir vos coups de cœur sur les jeux PS3 du salon, bien que vous n'ayez pu en tester aucun ou presque, ça aurait été l'occasion d'avoir un récapitulatif et il n'y aurait pas eu besoin d'aller chercher une source au fin fond du web pour avoir l'air crédible.
Vanou Wrote:Oui comme tous les PPTM ou plus communément appelés F.P.S. et beat'em all style God of War, sauf qu'au moins là, y a un minimum de plateforme et quelques nouveautés.
Son innovation vient surtout du fait que l'on puisse jouer à deux et surtout à trois en co-op.
C'est vrai que c'est pas mal mais je trouve que c'est mal exploité, les action à trois se résume a appuyer sur triangle au même endroit, et c'est vraiment ridicule quant un mec est ç la traine, mais faudra voir dans le jeu final.
Vanou Wrote:Je suis d'accord aussi qu'ils auraient dû mettre Alan Wake à la place de Splinter Cell, j'aurai même mis Heavy Rain à la place de GoW III.
Oui mais bon trouver une source qui place Heavy Rain dans les meilleurs jeux comment dire

...
Perso j'ai jamais été emballé par ce jeu comme certains après 2 photos, mais après avoir vu la vidéo ça me plait, peu importe que ce soit un film interactif c'est nouveau ou c'est pensé très intelligemment, les autres devraient s'en inspirer ça à l'air d'être une grande expérience.