Re : Lost Planet 2 : Une démo pour la version PS3
J'attends ce jeu avec impatience ! 

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
Jonyjack Wrote:bah faut qu'il courait dans la neige donc question rapidité ...
Balthazar Wrote:Lost Planet n'a jamais été un FPS...![]()
Saruto78 Wrote:Il manque juste la Premiere personne, bon oki s'en est pas un mais sa s'en rapproche beaucoup et pour moi c'est la même![]()
Saruto78 Wrote:Ben au Final tu Tire sur tout se qui bouge, se qui change c'est ou se place la caméra.
Fps : First Person Shooter
Tps : Thrid Person Shooter
Si tu met la caméra de LP2 au niveau de la tête pour en faire un Fps dit moi si sa change beaucoup ?
Pour Moi Tps c'est plus Splinter Cell / MGS , ce n'est que mon avie mais je ralie plus LP2 a un Fps sauf que la caméra est a la 3Eme personne.
Mais ui tu as raison je me suis Gourer dans mon 1Er Post, Lp2 est un Tps
Balthazar Wrote:Euh...? Splinter Cell et MGS, c'est des jeux d'infiltration...
Sinon dans un FPS tu vois seulement ce qu'il y a devant toi (comme dans la réalité, mais en moins bien...) alors que dans un TPS tu peux tourner la caméra et voir à 360° sans avoir à changer la direction de déplacement de ton personnage et ça fait une grosse différence. En plus dans un FPS tu vois jamais où tu mets les pieds ^^, alors que dans un TPS tu le vois clairement vu que tu vois ton personnage en entier...
Maintenant c'est vrai que dans les deux "tu tires sur tout ce qui bouge", mais dans Tomb Raider tu tires aussi sur tout ce qui bouge et c'est pourtant loin d'être un FPS...
Saruto78 Wrote:Se sont aussi des Tps car a la 3eme Personne.
Saruto78 Wrote:Lp2 est un Tps mais dit moi se qui le différencie véritablement d'un Fps a part l'angle de la caméra?