PS3 : Blocage étrange....
bonjour, je suis tout nouveau sur le site, j'ai cherché et pas trouvé de cas similaire ( peut etre ai-je mal cherché ).
alors voila : ( ca va etre long LOL )
je faisais le ménage du salon, un coup de chiffon sur la console, pof elle s'allume....zut, alors je ré-appui sur le bouton digital pour l'eteindre, puis finalement sur celui de derriere pour pas attendre plus et finir mon ménage....je crois que c'est là d'où vient mon erreur...
j'ai voulu la rallumer plus tard, de la manette, rien, au bouton oui....sauf que.....musique+vague+heure et date.....et c'est tout !
pas de menu !!! pas de choix utilisateur.
alors là, la manette peut s'allumer, mais ca sert a rien, sauf si j'appuie sur PS pour soit éteindre le systeme / manette.
si je choisi d'eteindre le system, le voyant vert clignote, plus d'image, 3 bips, et continu de clignoter...
pour l'eteindre je suis obliger d'appuyer longtemps sur le digital de facade.
j'ai essayer le menu recovery ( juste l'option restaurer base de donnés ) mais ca n'a pas changé le problem apres...
ya t'il autre chose a faire.
? ( pas de led orange a l'horizon )
la console, prend et sort les jeux sans probleme.....a par le fait que j'ai pas de MENU !!!!!
et que donc ça me sert à rien !!!
merci d'avace d'avoir tout lu, et si vous avez des conseils !
alors voila : ( ca va etre long LOL )
je faisais le ménage du salon, un coup de chiffon sur la console, pof elle s'allume....zut, alors je ré-appui sur le bouton digital pour l'eteindre, puis finalement sur celui de derriere pour pas attendre plus et finir mon ménage....je crois que c'est là d'où vient mon erreur...
j'ai voulu la rallumer plus tard, de la manette, rien, au bouton oui....sauf que.....musique+vague+heure et date.....et c'est tout !
pas de menu !!! pas de choix utilisateur.
alors là, la manette peut s'allumer, mais ca sert a rien, sauf si j'appuie sur PS pour soit éteindre le systeme / manette.
si je choisi d'eteindre le system, le voyant vert clignote, plus d'image, 3 bips, et continu de clignoter...
pour l'eteindre je suis obliger d'appuyer longtemps sur le digital de facade.
j'ai essayer le menu recovery ( juste l'option restaurer base de donnés ) mais ca n'a pas changé le problem apres...
ya t'il autre chose a faire.

la console, prend et sort les jeux sans probleme.....a par le fait que j'ai pas de MENU !!!!!
et que donc ça me sert à rien !!!
merci d'avace d'avoir tout lu, et si vous avez des conseils !
Dernière édition par chris2502 le 09 Juin 2009, 16:34, édité 1 fois.
-
kamy051 Gamer Débutant