peb Wrote:C'est super bisard... Depuis qu'ils ont commencé à en parler aux médias, ça arrive à tout le monde! Sachant que le 3G est sortie depuis 1an ça me fait rire...genre personne n'a de problème pendant 1 an, puis d'un coup tout le monde à une bombe à la place de leur 3G....
Vous allez voire que bientôt ils vont nous annoncer qu'on peut faire du pop-corn avec nos iPhone...à zut, c'est déjà fait lol
Le délais est important dans la defaillance d'une batterie... si elle est de Tres mauvaise qualité le probleme survient rapidement, mais si elle est seulement de mauvaise qualité cela peut prendre un peu de temps et surtout un certain nombre de cycles de charge.... et la ca depends de l'utilisation...
Honnetement je reste dubitatif face a tous cela... je gere la flotte de ma société et on a 7 iphone 3G qui tournent à plein régime (synchro exchange temps reel, wifi, tel,, ipod) que l'on charge dans les voitures au bureau et à la maison et pas un seul probleme... Parfois ils sont chauds mais comme tous les mobiles que l'on utilise de facon intensive.
Apres quanf on regarde les cas, seul un parait realiste, c'est celui de l'italien avec batterie qui a fait fondre le couvercle et l'ecran, les autres ca ressemble plus a de la casse via une chute (surtout celui dont justement la maman est a coté de lui et en plus medecin.... manquait juste que le pere soit pompier avec son camion garé dans le jardin et sa lance à la main....)
Iphone 3Gs 16 Go, 3G 16 Go - Forfait Illimythics SFR / SFR Business Team - Push Mail - Iphone Edge 16 Go US - PSP Fat 5.00 M33-3 - X-Box 360.
"La vermine ne meurt jamais...."