Forums GAMERGEN
inFamous : la nouvelle licence PS3 la plus vendue au lancement aux Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
infamous est un bon jeu (je l'ai fini en bon et en méchant), mais c'est pas non plus le hit de l'année!
bravo quand même aux dév pour ces ventes. vivement infamous2!
-
mickey3b Gamer Pro
Re : inFamous : la nouvelle licence PS3 la plus vendue au lancement aux Etats-Unis
p-e que les américains aime bien l'électrochoc après tout la chaise electrique vient de chez eux et Thomas Edison
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Re : inFamous : la nouvelle licence PS3 la plus vendue au lancement aux Etats-Unis
J'ai fini infamous avant de commencer prototype et franchement j'ai été déçu par ce dernier, et ça sur beaucoup de plan, super bourrin, graphiquement pas top, séquences baston vraiment brouillon, des animations des immeubles que l'ont doit détruire à la ramasse (l'immeuble se détruit en 4 images différentes, super)...
Heureusement que l'histoire est pas mal et qu'il y a pas mal de bonnes idées, ca rattrape le tout
Par contre infamous m'a vraiment botté, et j'ai vraiment hâte de voir la suite
Heureusement que l'histoire est pas mal et qu'il y a pas mal de bonnes idées, ca rattrape le tout

Par contre infamous m'a vraiment botté, et j'ai vraiment hâte de voir la suite
-
FataliX Gamer du Dimanche
Re : inFamous : la nouvelle licence PS3 la plus vendue au lancement aux Etats-Un
inFamous est top
franchement bravo à Sucker Punch pour ce jeu et ce record
vivement inFamous 2 donc
franchement bravo à Sucker Punch pour ce jeu et ce record

vivement inFamous 2 donc

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
16 messages