Re : Re : [Jeux] Overlord : Raising Hell
prfabio Wrote:Même si ça fait parti de l'humour, je trouve un peu délicat de devoir tuer des bébés phoques pour avoir des boules d'energies...Ca je trouve ça un peu trop limite quand même !
Ma première réaction fut identique à vrai dire cependant comme mentionne Rebelfr, c'est peut-être malsain une fois remis dans le contexte de notre monde mais bon alors tu peux condamner tout les FPS si situant dans un contexte de guerre, les GTA, les Assassin Creed, les simulations de combat, les STR...
Tu joues le méchant donc je vois mal un méchant ne pas tuer tout ce qui bouge pour reconquérir son domaine.

Si Overlord II évolue comme le premier (du moins ce que j'en ai vu pour le moment), tu passes très vite à des ennemis plus "habituels" où il y a vraiment une raison de les combattre
Sinon j'ai récupéré les 4 sortes de larbins, l'aspect stratégique va s'accentuer désormais ! Même si j'ai encore un peu de mal à voir comment positionner les Verts et les Bleus pour qu'ils soient utiles lors d'un combat

Dernière édition par ibrar120 le 15 Juin 2009, 14:58, édité 1 fois.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique