Forums GAMERGEN

[TEST] inFamous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TEST] inFamous

Message non lupar julienchili » 15 Juin 2009, 21:52

super jeu jene suis pas d'accord avec toi sur les graphisme qui sont pour moi très bien
et je trouve dommage c'est que en étant méchant on a des avantages que en faisant le jeu e gentil on a moins d'avantage
aussi je trouve que la fin est trop surprenante il aurrait du rajouter 4/5 missions pour que lon commence a découvrir cette fin ( que  je ne diras pas pou ce qui n'on pas encore soit acheter le jeu ou fini)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [TEST] inFamous

Message non lupar Kreep » 15 Juin 2009, 22:05

Juu-77 Wrote:super jeu jene suis pas d'accord avec toi sur les graphisme qui sont pour moi très bien
et je trouve dommage c'est que en étant méchant on a des avantages que en faisant le jeu e gentil on a moins d'avantage
aussi je trouve que la fin est trop surprenante il aurrait du rajouter 4/5 missions pour que lon commence a découvrir cette fin ( que  je ne diras pas pou ce qui n'on pas encore soit acheter le jeu ou fini)

Bah nan c'est pour InFamous 2 :p la fin est tout simplement génialissime !

[TheJoker] Wrote:Bon test.
J'ai testé la démo et je me serais bien acheté le jeu si j'avais de quoi.....
Sinon dans la démo j'avais déjà trouvé que toucher le sol peut être difficile par moment. En effet des fois on est sur un immeuble et en essayant de descendre Cole s'accroche un peu partout. Mais bon ça doit être un coup à prendre en espérant que j'ai juste louper la touche pour se laisser tomber simplement...

Appuis sur rond :p mais même avec ça, des fois c'est pas facile...
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar tib » 16 Juin 2009, 10:46

Merci pour ce teste Malheureusement, ce type de test sont trop rares sur PS3Gen, c'est vraiment dommage ... :'(
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tdp-furtif » 16 Juin 2009, 12:15

Super test, bravo l'équipe de PS3Gen. :)
Came donne bien envie d'acheter le jeu encore plus. ;)

je me le prendrais surement vers Noël. :)

A bientôt pour de nouveaux tests. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar cybro » 16 Juin 2009, 12:58

Un bon test bien rédigé.
Malgré les tests qui ne sont jamais objectif (si jme souviens bien un 15 ou 16 / 20 pour mk vs dc universe), celui la, ne semble pas trop mal.
Seul point négatif, quand j'ai testé la démo, le jeu était vraiment moche, les textures vraiment dégueulasse.
15/20 pour les graphismes, c'est cher payé mais bon tant qu'il est fun.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TEST] inFamous

Message non lupar tdp-furtif » 16 Juin 2009, 13:02

cybro Wrote:Un bon test bien rédigé.
Malgré les tests qui ne sont jamais objectif (si jme souviens bien un 15 ou 16 / 20 pour mk vs dc universe), celui la, ne semble pas trop mal.
Seul point négatif, quand j'ai testé la démo, le jeu était vraiment moche, les textures vraiment dégueulasse.
15/20 pour les graphismes, c'est cher payé mais bon tant qu'il est fun.

C'est pas vraiment son point fort les graphismes mais c'est quand même pas un jeu immonde. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar juju164 » 16 Juin 2009, 13:52

perso je l'ai fini en héros et en infame mais pas à 100% et ce jeux est une tuerie je suis super d'accord avec le test et la fin m'a tous simplement sidérer.... j'ai hate d'avoir la suite ^^ une nouvelle licence comme il en faudrais plus
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [TEST] inFamous

Message non lupar Motor-vic » 03 Aoû 2009, 11:33

Merci pour ce test tres complet et qui m'a encore plus donné envie de me le prendre.
Pour ceux qui le comparent a Prototype, ces deux jeux n'ont rien a voir.
Protoype est beaucoup plus mature avec du sang des corps coupés "horizontalement" et "verticalement"^^ (selon les gouts) et une histoire qui est moins prenante.
Et puis il faut dire une chose aussi inFamous est vraiment super beau( c'est que mon avis) alors que Prototype est digne de la fin de la ps2.
Enfin une belle exclu qui ne me fait pas regretter l'achat de ma Ps3.
:)
Motor-vic Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [TEST] inFamous

Message non lupar GIMB » 03 Aoû 2009, 22:58

Je comptais pas l'avoir parmi ma petite collection (malgré les super échos à son encontre dès sa sortie), mais comme il va passer platinium dans peu de temps, je ne vais pas laisser passer l'occasion, je pense! En plus, vos critiques sont persuasives ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news