Forums GAMERGEN
The Last Guardian : Le jeu qui envoûtera nos cœurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ouais!

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : The Last Guardian : Le jeu qui envoûtera nos cœurs
Pas mal l'interview ... je n'attendais pas particulièrement ce jeu mais la ... ca donne envie !
-
inFamous Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : The Last Guardian : Le jeu qui envoûtera nos cœurs
LUCKY30260 Wrote:on va jouer avec un blaireau en perso principal
bah non t'auras le petit garçon

ça prend une tournure de Nintendogs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
les graphisme sont bizzar je sais pas comment expliquer :s
mais j'adorreeeeeeeee
vivement qu'il sorte au plus vite
mais j'adorreeeeeeeee

vivement qu'il sorte au plus vite
-
adigoku_1
Cette interview ne nous apporte rien d'autres que des informations que l'on sait plus ou moins, mais bon le but est de créer une attente de plus en plus forte du jeu.
Par contre il y a un truc qui me saoule dans les interviews des développeurs Playstation 3, c'est qu'il ne peuvent pas s'empêcher à chaque fois que c'est grâce à la PS3 qu'il peuvent faire ça ou bien que seul la PS3 est capable de le faire. C'est à se demander si il ne sont pas payé 100€ à chaque fois qu'il disent "Playsation 3" dans leur interview...
Par contre il y a un truc qui me saoule dans les interviews des développeurs Playstation 3, c'est qu'il ne peuvent pas s'empêcher à chaque fois que c'est grâce à la PS3 qu'il peuvent faire ça ou bien que seul la PS3 est capable de le faire. C'est à se demander si il ne sont pas payé 100€ à chaque fois qu'il disent "Playsation 3" dans leur interview...

-
Gboy92 Gamer Maitre
Elle a quand même une drôle de gueule la chimère. On dirait un raton-laveur géant avec des ailes. 

-
Kangiten Gamer Pro
Kangiten Wrote:Elle a quand même une drôle de gueule la chimère. On dirait un raton-laveur géant avec des ailes.
et des pattes de poulet

You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
en tout cas , on retrouve la mème poésie, et le mème soin qu' ico et shadow of colossus, et pour les amateurs de leurs titres dont je fais partie , c'est rassurant!licences juteuses?! bien qu' empreint de la mème poésie, ico et shadow of colossus avait chacun un univers et une jouabilité différente, et de nombreux détails qui leur conférait une identité propre, quand aux ventes elles sont correctes mais loin de certains canons du genre donc pas merci d'éviter ce genre de commentaires un peu rapide, pour une fois que sony soutient un studio d'un tel talent!en tout cas comme leurs précédents titres ,celui-ci fera surement partie de ma liste de jeux....!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Je n'ai jamais joué à un jeu de leur production, j'ai hâte de voir le résultat ( faudrait que je trouve un moyen de tester shadow of the colosuss en attendant lol )
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Je n'ai jamais joué à un jeu de leur production, j'ai hâte de voir le résultat ( faudrait que je trouve un moyen de tester shadow of the colosuss en attendant lol )
Tu peut l'acheter sur ps2 , il est en édition classsique limitée a 9.99 neuf dans tout les magasins de france

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2