Re : comment alimenter un neon 12V
sur la sortie du connecteur d'alim, tu va trouver du 12volt je crois... (ya du +5, du -5 et du 12) ...
mais je dis ca de tete.. faut verifier AVEC UN MULTIMETRE avant de faire peter ta ps3
autre detail d'importance : si tu a juste un "neon" dans les mains et que tu pense qu'il suffit de l'alimenter en 12v pour l'allumer, tu te plante completement....
les neons ont besoin d'un "starter" pour s'allumer (sur les PC, ya un petit boitier a alimenter connecté au neon.. je sais, j'en ai pleins.. des verts, des rouges des bleus
)
dernier detail : l'alim de la ps3 etant etudiée POUR la ps3, je ne sais pas si elle va aprecier de se faire pomper son jus... il serait plus sage de trouver une alim externe et faire passer le cable par un des trou de ventilation arriere, ca aura 2 avantages 1-soulager l'alimentation interne 2-tu peux mettre en route le neon quand tu veux, meme console eteinte (comme une WII dis donc !!
)
mais je dis ca de tete.. faut verifier AVEC UN MULTIMETRE avant de faire peter ta ps3
autre detail d'importance : si tu a juste un "neon" dans les mains et que tu pense qu'il suffit de l'alimenter en 12v pour l'allumer, tu te plante completement....
les neons ont besoin d'un "starter" pour s'allumer (sur les PC, ya un petit boitier a alimenter connecté au neon.. je sais, j'en ai pleins.. des verts, des rouges des bleus
)dernier detail : l'alim de la ps3 etant etudiée POUR la ps3, je ne sais pas si elle va aprecier de se faire pomper son jus... il serait plus sage de trouver une alim externe et faire passer le cable par un des trou de ventilation arriere, ca aura 2 avantages 1-soulager l'alimentation interne 2-tu peux mettre en route le neon quand tu veux, meme console eteinte (comme une WII dis donc !!
)-
rebelfr
Gamer Or

besoin d aide s il vous plais