adramelech Wrote:cool t'étais 300, j'etais 117 eme (on va jouer a celui qui a la plus grosse la nan ?)
nan mais je maintiens la "bidouille" de l'hote, c'est pas difficile d'etre l'hote, quand t'as une connexion susceptible de tenir une partie et que t'as deja créé un groupe de 3 a 6 personnes, t'es a peu pres sur de tomber en tant qu'hote...
et CoD n'est pas le seul et l'unique a fonctionner en P2P (bien plus de jeu online en p2p qu'en dédiés), et visiblement t'as pas trop pigé l'interet du P2P, c'est certe moins fiable que des serveurs dédiés, mais ca demande pas ou peu d'entretien, alors que des serveurs dédiés demandent des maintenances.
Ensuite l'avantage du P2P c'est que tant qu'il y aura du monde sur ce jeu, il y aura des gens pour heberger, et ca fera pas comme medal of honor sur psp ou je sais plus quel jeu, ou ils décident bêtement et simplement de fermer les serveurs (car ca coute du pognon) du fait qu'ils ne considèrent pas la fréquentation suffisamment énorme pour justifier le maintiens de ces derniers.
quant a FullMetalMangas avec les soit disant connexion impossible durant quelques jours, j'pense que ca devait venir de ta box, car en 1an et demi de jeu j'ai jamais rencontrer ce pbm, et pourtant je joue qu'a cod4 quasiment... et si tu veux héberger une partie il est fort conseillé d'etre au moins en 8 mega si tu souhaites que tout le monde bénéficie d'une bonne connexion.
les kéké qui te buttent ? joue entre amis ou en mode normal, des mongoles qui font chier avec les zik, l'option "mute" existe... des messages d'insulte quand t'es premier ? a quoi tu joues LG ? RPD en preshot ? campouz ?
chaque truc que t'as dis a une solution
Non, ça ne venait pas que de moi et je suis pas le seul à avoir eu de gros problèmes, c'est peut être un problème de région mieux servie que d'autres
EN plusieurs mois de jeu aucune déconnexion ni problèmes sur KZ2.
Je vois pas pourquoi ils devraient maintenir les serveurs si il n'y a plus de monde

C'est MOH 1 c'est ça

Je me rappelle de ce jeu j'éclatais le top 3 tous les jours

(que de bons souvenir

) Même qu'à l'époque le n°3 était français et il a pas arrêter de me faire du pied

Alala dommage que ma PSP soit R.I.P

De toutes manières ils devaient pas y avoir plus de 1000 personnes actives

J'ai commencé le jeux 1 ans après sa sortie, je suis entré dans le top 20 en 2 mois

En même temps je faisais du 60 kill/1 sur une partie

Que c'était bon... Vive MOH
Le mute est pas possible pendant les inter partie de 40 secondes (non réglable -_-).
En début de partie perdre des secondes très très précieuses pour muter des singes je t'avouerais que ça m'enchante pas des masses et parler avec son groupe pendant les inter partie devient un véritable challenge.
Comprenez moi si j'en avais rien à foutre de COD je ne perdrais pas mon temps inutilement, je trouve que le online pourrait sans aucun effort être améliorer, je trouve juste honteux le online du COD4 et quand je vois des kevins de 9 ans qui ne connaissent rien au FPS dire le online de COD4 c'est le meilleur -_-, j'ai des envies de meurtre.

Oui j'ai compris le principe du P2P

Et désolé mais quand un jeu se vend
15 millions et ne se vident pas de ses joueurs, ne pas mettre y mettre des serveurs, j'appelle ça de l'arnaque total et du foutage de gueule

Pas toi? Pourtant j'ai pas l'impression de demander la lune ?
Après si le jeu se vident rien mais absolument rien ne les empêchent d'installer un réseau P2P
Rien que le faites qu'ils annoncent qu'ils n'incluent pas le mode online directement dans la galette je trouve ça suspect et je me demande bien si ils n'ont pas essayer de nous entuber et en voyant la réaction extrêmement vive des gamers se sont vus obliger de tourner leurs vestes
Donc sur PS3:-Serveurs de merde et non support de la vibration le top du top pour un jeu sur console, vu que c'est en partie pour ça que je trouve le combo clavier souris vide de sens

C'est beau de voir comment la firme aime la PS3
En gros si c'est pour ne pas faire fit de leurs erreurs, compter sur les abrutis pour suivre comme des moutons la mode actuelle et bien ils n'auront pas un centime de ma poche, mais c'est pas pour ça que je n'y jouerai pas