Re : Afrika : les trophées pour la version américaine
Quand la version EU sortira, je me le prend. Ça changera des jeux violents 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:Quand la version EU sortira, je me le prend. Ça changera des jeux violents
je plussoie allegrement !Vanou Wrote:C'est une simulation de safari donc c'est un peu le but, admirer la nature, les animaux, ne pas les déranger sinon partir vite en courant
Il ne faut pas être aussi réducteur sinon on peut dire la même chose de Killzone 2, le but c'est quoi ? Tuer des gens et puis ? Ah tuer des gens... C'est pas vraiment plus passionnant et encore moins intelligent...
Cloud Wrote:Je crois que pour la version EU, tu pourras attendre, parce que y a eu une news disant que le jeu ne sortirait pas en Europe
rebelfr Wrote:je plussoie allegrement !
un jeu, stun jeu bon sang !
si la c'est faire des photos avec de belles betes en 3D dans de magnifiques environnements, ca vaut bien :
- un jeu ou on saute d'une catapulte pour se fracasser plus loin
- un jeu ou on porte un casque lourd et ou on doit defoncer un gars qu' on connait pas avec l'aide d'un gars qu'on connait
- un jeu ou on est un petal de fleur volant au vent
- un jeu ou on doit se servir de ses poings et pieds pour battre un adversaire (qui se sert aussi de ses poings)
- un jeu ou on tombe d'un avion en pleine jungle et ou on doit retrouver une statue en or
- un jeu ou on est un ptit bonhomme en toile et ou on doit aller d'un point de depart a un point d'arrivée
- un jeu ou on est un gros dur armée d'un flingue et ou on doit defoncer des zombis
- un jeu ou on prend les commandes d'une voiture pour faire des tours de circuits a la queue leuleu
- un jeu ou on est une petite equipe de personnage et ou on doit vivre une aventure
- un jeu ou une catastrophe nucleaire a tout detruit et ou on se retrouve paumé au milieu de nul part
je continue ?![]()
apprenez a rever les gars !!!