Forums GAMERGEN

Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft

Message non lupar snake_jack » 20 Juin 2009, 08:45

t'as oublié LBP comme éxclu ;D

enfin bon moi la Xbox pour moi c'est > beurk :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft

Message non lupar legendvirgil_1 » 20 Juin 2009, 10:10

Steve301187 Wrote:Ouais, ça sort pas sur PS3 alors du coup ça devient un mauvais jeu  ::)

"Nous pensons que sortir le jeu sur un seul support permettra également de l'optimiser pour un rendu encore meilleur"
==> là, je dis non, car le développement de la défunte version PS3 avait commencé je pense, non?

non encore une fois cetait des rumeurs balancés par des sites qui ont du mal a croire que des editeurs comme ubi ou EA puissent preferer une console autre que PS :D
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar Grey-Fox » 20 Juin 2009, 13:48

Bof de toute facon Sony a Metal Gear Solid qui pour moi vaut tout les Splinter Cell, profondeur, scenario, bande-son gameplay, apres ces question de gout mais MGS et indétronable de sa place de meilleur jeux d'infiltration.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Juin 2009, 14:36

Steve301187 Wrote:Ouais, ça sort pas sur PS3 alors du coup ça devient un mauvais jeu  ::)

Tu t'embrouilles l'ami...
Ca date pas d'aujourd'hui cette histoire, personnellement j'ai toujours trouvé les Splinter Cell chiant et ennuyant à mourir qui plus est, un jeu sans âme quoi. On aime ou on aime pas.

Donc bon vos petits" A tiens il aime pas ce jeu alors il est pro S/pro M$... "
"A tiens, il n'aime pas ce jeu c'est parce qu'il est influencé".

Il faut vraiment arrêter cette égocentrisme aberrant et omniprésent depuis quelque temps maintenant sur ce forum.

Pour ma part vous l'aurez compris qu'il y ait un Splinter cell ou pas sur PS3 je m'en bat sévèrement les steaks surtout que c'est pas le genre de jeux à faire vendre une PS3...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 14:37, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Re : Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft

Message non lupar Chewbaccu » 20 Juin 2009, 14:39

FullMetalMangas Wrote:Tu t'embrouilles l'ami...
Ca date pas d'aujourd'hui cette histoire, personnellement j'ai toujours trouvé les Splinter Cell chiant et ennuyant à mourir qui plus est, un jeu sans âme quoi. On aime ou on aime pas.

Pareil , j'avais le 1 sur ps2 et j'ai jouer a d'autres et j'ai jamais vraiment aimé , le 1 j'aimais faire que l'entrainement xD
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar boubyz » 21 Juin 2009, 22:52

un peu le meme avis que tout le monde: dommage mais bon chacun ses exclus! perso il me tentait bien mais bon, pas grave. 
héhéhé!
boubyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bigsam2008 » 22 Juin 2009, 12:30

moi je m en fou j ai les 2 consoles
jeux possédé.

Bioshok, burnout paradise, call of duty 4 et 5, street fighter 4, soul calibur 4, oblivion, viking, prince of persia, gta4, def jam icon, fight night round 3, motorstorm 1 et 2, midnight club, warhawk, devil may cry 4, ufc, fifa 2009, metal gear solid 4, ghost recoon 2, battlefield.
bigsam2008 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 22 Juin 2009, 13:01

Dommage parce que franchement l'ambiance (à la Jason Bourne) de cet opus à l'air carrément énorme. Notamment le gameplay remanié. Microsoft vient de mettre la main sur une petite perle je pense bien  ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news