par snakyredy_1 » 22 Juin 2009, 20:57
etoo91 Wrote:snakyredy t un gros boulet c' est cho

c' est comme la politique et la toi t extreme pro S
achete pas les jeux multi plateforme aussi comme ca t' aura beaucoup de jeux

nn jsuis pas un boulet

, mais quand je dit que je l'acheterais pas , je ne suis pas aussi catégorique , je vais surement etre le premier a l'acheter !!! Mais vous allez me dire "alors pourquoi tu dit que tu ne l'achetera pas ?" et je vais vous répondre "parce que je voulais voir vos réaction , et beaucoup sont des polygammes des consoles ..." mais c'est vrai que perdre une exclu comme tekken je trouve que sa fous les boules surtout que la ps3 c'est l'avenir , c'est la future technologie , alors je comprend pas pourquoi les producteur de jeux video s'obstine a regarder le futur dans le retroviseur avec cette acharnement de se rabattre sur la xbox 360 qui est bien moin exploitable que la ps3 !

ps: néanmoins la xbox 360 n'est pas nulle, elle est meme tres bien avec de bon jeux (Gear Of Wars) et d'autre atout ... enfin bon je crois que l'on a un peu dériver du sujet du forum la ...
EDIT:
ma propre citation :
"...la ps3 c'est l'avenir , c'est la future technologie , alors je comprend pas pourquoi les producteur de jeux video s'obstine a regarder le futur dans le retroviseur avec cette acharnement de se rabattre sur la xbox 360 qui est bien moin exploitable que la ps3 ! ..."
sa fait un peu dictateur ce discours

EDIT Cobra_btz: Les doubles posts sont interdits. Pense à utiliser la fonction « modifier » la prochaine fois. Car la c'est la deuxième fois en une page 
Dernière édition par
jacpresta le 22 Juin 2009, 22:54, édité 1 fois.
Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...