Re : Dante's Inferno : les limbes en vidéo
Plus que du gameplay et je le réserve 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Makwel Wrote:Ah je l'avais oublier ce jeu là ! Dis-donc ce serai pas le God of War du pauvre lol ^^.
Même s'il est développé par l'équipe du très bon dead space, cette équipe ne fait que copier des systèmes des jeux blockbuster déjà préétablis auparavant.
D'abord Resident evil 4, maintenant GOW et le prochain ce sera quoi ? MGS ?? Bref pour moi Viceral Game est un studio sans âme propre et c'est bien dommage, parce que le studio est très doué.
N'en pèche ce jeu à l'air assez cool, mais il y a encore un gros problème niveau design du héros je trouve, qui à vraiment le charisme d'un mur !
Bref je n'attend rien de ce jeu, il s'en trop le plagia GOW, déjà que l'histoire est tiré/ pompé à 100% d'un poème... donc aucune originalité.
Et enfin, vivement GOW 3, le vrai et unique jeu de psychopathe cure gen.
exactBalthazar Wrote:Je vous trouve très enthousiastes pour pas grand chose... Tout ce qu'on a c'est une vidéo avec quelques (très belles ) cinématiques du jeu, mais rien sur le gameplay (au final on en sait pas beaucoup plus sur le jeu...).
Alors avant de dire que ça va être "une tuerie qui va tout déchirer", faudrait peut-être attendre un peu, non?...