alex59240 Wrote:321iom Wrote:Mouais, copie copie manque d'innovation quoi.
manque d'innovation?
apple est deja à son troisième ipod touch bientot, et il y a quoi qui a changé?
rien mis a part epaisseur! et ses firmwares!et peut être un appareil photos!wahouu! quelles innovations!
cela dit en passant, apple n'est même pas capable de mettre une radio dans un simple ipod...alors avant de mettre un apn dans un baladeur je pense que la radio aurai plus ça place, car la fonction première d'un baladeur est bien d'ecouter de la musique non?...
On parlait du manque d'innovation chez Apple ou chez Microsoft ?
Non parce que je ne fais pas l'éloge de l'iTouch hein... je dis juste qu'il a fait une entrée impressionnante.
Après bien sûr qu'ils ne changent pas grand chose avec les nouveaux modèles, mais le premier modèle a eu le mérite d'être une bonne surprise.
J'ai rien contre Microsoft hein, j'ai une Xbox et un PC sous Vista, mais bon ça aurait été bon d'innover un peu, comme le coup du HD DVD pour la Xbox, bide total certes, mais ça avait le mérite d'être osé. Après tout quand Apple a sorti ses téléphones, un tout tactile ça peut faire peur a la base, on a aucun bouton (presque) on peut pas écrire sans regarder du tout, on peut pas controler la musique dans la poche, ça avait du culot quand même.