Forums GAMERGEN

[SONDAGE] Reparation YLOD tien ou juste bricolage ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SONDAGE] Reparation YLOD tien ou juste bricolage ?

Message non lupar nicodeff » 26 Juin 2009, 13:39

mais si tu en a une neuve, tu ne vas pas jouer avec celle que tu a réparée, donc tu ne verra pas vraiment combien de temps elle tiendra !
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cedricbru62 » 26 Juin 2009, 13:48

ben si car toutes mais save des guitar hero sont sur celle si et j'ai pas encore fais de sauvegarde :-[ honte a moi il faudrais que je m'y mette avant que je ne puisse plus rien recuperer.
cedricbru62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 26 Juin 2009, 14:01

B R I C O L A G E

parceque pour bien faire, faut le faire hyper proprement avec le matos (fer a air chaud) et encore, on a pas acces aux papattes des 2 processeurs !

-autant le YLoD n'arrive pas a tout le monde
-autant une reparation du YLoD n'est pas sensée tenir plus d'un mois (et tant mieux pour ceux chez qui ca marche toujours)
-autant tout le monde n'a pas les competences adequates et peuvent coller la pate thermique n'importe comment, ce qui ne resoud pas le probleme mais ne fait que le repousser dans le temps ....  ;)

et c'est l'experience qui parle...

moi? mon YLoD ? beuh, pas eu le temps de se declencher, j'ai maladroitement peté ma carte mere ....  ::)
et oui, un exces de confiance et paf !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: [SONDAGE] Reparation YLOD tien ou juste bricolage ?

Message non lupar ninjabox_1 » 25 Juil 2010, 11:40

Bonjour,

nous représentons la société NINJABOX à Montpellier. nous faisons un rebillage complet des processeurs RSX sur PS3 et GPU sur la XBOX360 afin de résoudre durablement les problèmes YLOD et RROD. Nous intervenons avec du matériel professionnel et garantissons 1 an ce type de panne.

Il faut bien comprendre que, les carte mere de ps3 , tout comme celles d'xbox360, ne sont pas faite pour le rework, c'est du matériel "poubelle" et il est très difficile de réparer ce type de CM sans du matériel pro et BEAUCOUP d'expérience, c'est pourquoi avec une décapeur thermique vous n'aurez jamais de bon résultat sur plusieurs centaines de consoles.

Nous avons tous les jours de déchets car bon nombre de carte mère se délamine ou ne supporte pas le retravaille qui est stressant pour les composants. Les mauvais résultats s'accentuent quand le propriétaire de la console intervient de façon artisanale. il faut donc ne rien tenter avec, pour avoir le maximum de meilleur résultat et une réparation à long terme.
ninjabox_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: [SONDAGE] Reparation YLOD tien ou juste bricolage ?

Message non lupar YvanDushit » 25 Juil 2010, 14:46

Tu up un topic de 2009 pour faire ta pub?
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage