par CtheCrow » 26 Juin 2009, 19:58

je partage l'avis de fabuleux, balthazar,Hachi-Roku, et au vu de la place du Blu-ray quand il s'agit de jeux multi-plateformes, cela en est encore moins excusable ce genre pratique!!ou alors qu'ils baissent le prix des jeux dès le départ, car en général , les jeux ps3 sont en moyenne 10 euros plus cher que chez bobox , pour un achat classique, bien sur, donc de plus en plus la pilule est dur à avaler!! donc vu que c'est une exclu ps3,donc aucune concession vis à vis de la capacité du blu-ray et ce à quoi ressemblaient les deux précédents sur ps2,avec une machine comme la ps3, ils ne peuvent pas nous proposer un jeu un temps soit peu bancal !et au vue de la qualité des jeux des autres éditeurs , non plus!! maintenant , j'attends de voir ,car comme beaucoup j'apprécie cette série de jeu , mais y en marre des déclarations de ce genre, qui après des mois de patience nous donne un jeu bien mais pas aussi fracassant que promis!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!