Rain Wrote:@ Pstree: Mouais mouais...comme plus haut, je préfère entendre les critiques de journaliste avant d'acheter quelque chose, moi j'ai plutot rien à faire de tester quelque chose avant d'autres gens (ca fait un brin gamin tout de même

)

Donc tu préfère baver devant Eric legrand et son pote journaliste qui dit avoir tester natal mais on a rien vu?
fort quand m^me y'a un mot pour ça b^^eee? en plus on a eu la même chose pour la wiimote je crois non,les journalistes trouver ça génial tout ça...
et concernant ma position
écoute ça fait longtemps que je suis en guerre face au pseudo journalisme il y'a rien de gamin à vouloir connaitre la vérité à vouloir obtenir l'information telle quelle avant qu'elle soit formater et réutiliser à des fins miserable et passe en boucle comme hier par exemple
je crache pas sur le journalisme en lui même j'étais journaliste moi même je dit simplement qu'aujourd'hui le journaliste pête plu haut que son cul et qu'il oublie de relayer l'info (sans la retoucher) sans oublier le côté investigation qui doit forcement choquer ou avoir un interêt auprès du consommateur où s'en fout des guerre ou de la faim dans le monde ce qu'on veut voir c'est de la violence dans les cités des prostitués sur les trottoirs des sdf qui crêvent sous le pont de Paris des familles qui se déchirent des rmistes qui arnaque la secu voilà l'info aujourd'hui!
du scoop encore du scoop! j'ai préféré changer de métier
donc tu vois le gamin il a pris une décision d'homme celui de s'affranchir loin de la presse people loin des reportages avec un air de déja vu loin du potin mondin que tout le monde s'arrache
aujourd'hui je n'écoute plus les bobards de la presse si je veux de l'info j'irais la cherchais moi m^me

donc tu vois un peu le topo
donc dit toi plutôt que tu devrait te remettre en question avant de gobe les merdes de la presse et tu devrait réfléchir avant de parler
que ce soit dans les jeux videos ou autres j'ai du mal à croire que tu attends le feu vert de la presse pour te lancer
ta mère ne te donne plus le biberon non?bah là c pareil quand t'aime quelque chose tu l'achètes quand tu aime pas tu ne le prends pas t'as pas besoin de la presse pour décider à ta place certes ils sont très influent il y'a qu'à voir les différent test de jeux pour comprendre
mais tout le monde est différent comme on dit les goûts et les couleurs de chacun divergent des autres
donc ça sert à rien de baser ton opinion sur celle de la presse seul toi sait mieux que personne ce que tu préfère ou non
mais comme j'ai dit la presse est très influente aujourd'hui donc l'opinion de la presse devient l'opinion du public

mes condoléances
rappelle moi quand tu sera sorti de ce marasme médiatique