Forums GAMERGEN

Une mise à jour pour VidZone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une mise à jour pour VidZone

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juin 2009, 20:28

Gentoonours Wrote:Tu voulais dire hebdomadaire alors.  ;)
Un semestre, c'est 6 mois.

Sinon géant, je viens de voir qu'il y a "La chanson du Dimanche" et notamment "Petit cheminot"  :D

Et y a Koxie également avec "Les Garcons"  :D

ouuupppsss,desolé pour la gaffe mdr,oui je voulait dire hebdo loll ;D ;D ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une mise à jour pour VidZone

Message non lupar Gentoonours » 27 Juin 2009, 20:33

dragoon1010 Wrote:ouuupppsss,desolé pour la gaffe mdr,oui je voulait dire hebdo loll ;D ;D ;D

Pas grave. "Errare humanum est".  ;)
Image
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une mise à jour pour VidZone

Message non lupar Chocapix003 » 27 Juin 2009, 22:29

Blood Wrote:Et à part cracher sur Sony qui n'y est surement pour rien dù aux DIFFERENCES de LEGISLATION dans les divers pays qui composent l'Europe (comme il est expliqué plus haut avec Deezer qui propose un service quasi semblable sur PC (sauf que c'est juste de l'audio) qui bloque certains contenus à certaines IP), vous (toi et tous ceux qui ralent comme des chevres sur Sony au moindre petit truc qui ne leur plait pas) savez faire quoi ???

Jamais vous vous dites que ce qui peut se produire avec certains pays, n'est pas forcement du à Sony mais au fait que les lois, les taxes, et tout le bazar n'est pas de la faute à Sony ?

Serieux ça devient lourd de voir tout le temps des mecs raler pour rien et pas grand chose et surtout tout mettre sur le dos de Sony alors qu'ils n'y sont pour rien. Allez plutot manifester votre mecontentement à vos gouvernements, ça changera un peu...

Ok..... explique pourquoi mircrosoft arrive a se faire au LEGISLATION aux TAXES avec ses cartes prépayés? si microsoft arrive a se faire au différentes lois, taxe,... SONY doit pouvoir le faire aussi non? je rale pas je m'en fou c'est pas la premiere chose qui m'ennuie sur les consoles (pack payants pour quasi tous les jeux....) donc voilà, tant pis, on est pas ici pour se battre, juste pour donner son avis entre possesseur de PS =p
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Une mise à jour pour VidZone

Message non lupar Dalsk » 27 Juin 2009, 22:41

J'ai téléchargé VidZone et je l'ai essayé...
Sincèrement je n'en vois pas l'intérêt. La moitié de ce que j'écoute n'est pas répertorié. Le reste st très long à charger et quelques fois de qualité médiocre.
Je vais plus vite à télécharger la version DVDrip ou vob sur Internet puis de la mettre que ma PS3 que de charger la vidéo sur VidZone.
Dalsk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une mise à jour pour VidZone

Message non lupar Gentoonours » 27 Juin 2009, 23:15

Chocapix Wrote:Ok..... explique pourquoi mircrosoft arrive a se faire au LEGISLATION aux TAXES avec ses cartes prépayés? si microsoft arrive a se faire au différentes lois, taxe,... SONY doit pouvoir le faire aussi non? je rale pas je m'en fou c'est pas la premiere chose qui m'ennuie sur les consoles (pack payants pour quasi tous les jeux....) donc voilà, tant pis, on est pas ici pour se battre, juste pour donner son avis entre possesseur de PS =p

Microsoft ne fait que vendre un produit et ne propose pas de la musique sous copyright gratuitement en streaming.

C'est pas du tout le même PB. Là, il faut clairement demander l'accord à chaque "ayant droits". Ces derniers donnent leur accord que pour certains titre, artistes, collections, pays. C'est probablement plus facile en France car il y a des précurseurs comme deezer et jiwa (et oui, ces sites sont français). Du coup, les ayants droits sont moins réticents car ils connaissent déjà.
Ailleurs, il faut encore les convaincre.

C'est assez bien expliqué ici à partir des "titres grisés" et "rassurer une industrie en crise"
http://www.pcinpact.com/actu/news/49020 ... hadopi.htm
Dernière édition par SPANADU6227 le 27 Juin 2009, 23:26, édité 1 fois.
Image
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Redbull-80 » 28 Juin 2009, 00:43

Personnellement je n'ai eu aucun soucis avec VidZone mis à part quelques lenteurs...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flubber_1 » 28 Juin 2009, 19:52

Ce qu'ils pourraient faire c'est mettre le support de la télécommande dans vidzone,c'est quand même atterrant que ça fonctionne pas.
Timmy is What Timmy Does
Flubber_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Legionnaire11 » 28 Juin 2009, 19:58

Flubber Wrote:Ce qu'ils pourraient faire c'est mettre le support de la télécommande dans vidzone,c'est quand même atterrant que ça fonctionne pas.

Je vois pas vraiment l'intérêt mais bon, il pourrait... ::)
Heu j'ai une question sur Vidzone, comment fait-on pour mettre en pause le clip ??? je trouve pas... :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar multima » 28 Juin 2009, 20:13

start ^^
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre

Re : Re : Une mise à jour pour VidZone

Message non lupar starworld » 28 Juin 2009, 20:21

gui_11 Wrote:
Flubber Wrote:Ce qu'ils pourraient faire c'est mettre le support de la télécommande dans vidzone,c'est quand même atterrant que ça fonctionne pas.

Je vois pas vraiment l'intérêt mais bon, il pourrait... ::)
Heu j'ai une question sur Vidzone, comment fait-on pour mettre en pause le clip ??? je trouve pas... :-\

Bien tu vois, si tu avais une télécommande tu ne chercherais pas la touche Pause  :D ;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 29 Juin 2009, 09:38

moi, j'dois reconnaitre qu'il marchait mieux avant la derniere mise a jour  :(

depuis, j'ai des "accoups" dans les videos que j'avais pas avant...
et c'est pas un probleme lié au debit du net, vu que la petite barre de buffering est normale...

on dirait qu'il y a un probleme de gestion de disk dur comme dans wipout avant correctif...
(probleme qui n'apparaissait pas chez tout le monde....)

petit oubli de leur part ;)
suffit juste da faire en sorte que la manette n°7 soit prise en charge, vu qu'apres ce sont "presque" les memes touches que pour un film :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar multima » 29 Juin 2009, 23:48

moi j'ai aucun probleme sa fonction parfaitement avec une connexion de 8 mega 
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news