[PS2] Jouer aux jeux via HDD. Help!
Bonjour! j'ai en ma possession une ps3 mais qui ne lit pas les jeux ps2, donc je me retourne vers la ps2, mais ce domaine à l'air complexe. j'ai fait quelque recherche, et j'aimerai savoir si il me manque quelque chose. Donc il faut :
Une PS2
-ACtion replay max
-HDD ( compatible avec le hd loader telecharger qui marchera grace a l'action replay )
- un adaptateur réseau.
Est ce qu'il y a des trucs en trop? ou est ce juste, ou y a t'il une méthode plus simple, plus économique? et est ce que les jeux que j'aurai en iso, mit sur le DDE, qu'ils soient PAL ou NTSC, marcheront bien?
J'ai vraiment besoin de votre aide, je penche depuis très longtemps sur se sujet, qui m'était sans réponse, jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Cordialement.
Une PS2
-ACtion replay max
-HDD ( compatible avec le hd loader telecharger qui marchera grace a l'action replay )
- un adaptateur réseau.
Est ce qu'il y a des trucs en trop? ou est ce juste, ou y a t'il une méthode plus simple, plus économique? et est ce que les jeux que j'aurai en iso, mit sur le DDE, qu'ils soient PAL ou NTSC, marcheront bien?
J'ai vraiment besoin de votre aide, je penche depuis très longtemps sur se sujet, qui m'était sans réponse, jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Cordialement.
-
Yuzumi Gamer du Dimanche