LvsAs Wrote:Tu est sur de ça pour ma part a micro c'est eux qui ce chargé de tout je leur donné les 200€ et il s'occupé de l'envoie !
oui,car officiellement,le magasin d'achat ne s'occupe plus de la console,vu quel n'est plus garantie chez eux,aprs ca peut arriver que certain l'envoie tout de meme,mais si il vous envoie boulet,c'est tout a fait normal,ce n'est plus a leurs charges

LvsAs Wrote:Je suis pas tout a fait d'accord première serie de PS1 mais cousin en avait acheté 2 les 2 on eu leurs lentilles grillé , PS2 première série un pote a moi avait eu le chariot de déréglé il suffisait de démonter et tourné une vis d'étalonnage mais bon quant même enfin bref faut pas dire que c'est seulement sur notre chére ps3 !
Et concernant la ps3 l'optique a tout de même changer sur les nouveau modèle !
hhheuuuu oui les premiere serie,ca as durée quoi,3 a 5 mois les consoles defaillente,la on n'est plus trop a la premiere serie de console ps3,et toujour autant de probleme,donc c'est bien ce que je dit,les ps3 sont beaucoups moin fiable que leur predecesseur

et l'opitque a certe peut etre changer,n'empeche que les defaillance de lecteur sont toujour omnipresent,la preuve avec max13-83