Re : Underground PS3 : Fichier .PKG
Après réfexion, je commence a me dire moi aussi que c'est mort... Bon et en meme temps pourquoi voudrai-je la hacker?? c'est simple, je veut lancer mes enciens jeux de ps2 dessus, profiter d'émulateur (pourquoi pas allant jusqu'a un émulateur dreamcast, j'ai lut je sais plus quand dans un article en anglais que PS3 et dream ont certains propriétés similaires mais bref j'y connais rien XD )car jouer sur le pc c'est pas confortable et c'est chiant pour les autres de squatter comme sa le pc...
Pour ce qui est du backup PS3 sa ne me serai pas utile et puis la taille des jeux est trop grande, pas de moyen d'investir dans les graveur et bluray vierges... Pis la console c'est comme tout, sa passe un peu, donc hormis mes soul caliburs et mes FF...
En tout cas, si sony pouvait au moins nous permettre de jouer aux jeux de PS2 dessus.... En plus les jeux ps2 peuvent être lancés car les jeux comme FFXI possédant un systeme de stockage sur disque dur sont compatibles via le PS2 system data.
Pour ce qui est du backup PS3 sa ne me serai pas utile et puis la taille des jeux est trop grande, pas de moyen d'investir dans les graveur et bluray vierges... Pis la console c'est comme tout, sa passe un peu, donc hormis mes soul caliburs et mes FF...
En tout cas, si sony pouvait au moins nous permettre de jouer aux jeux de PS2 dessus.... En plus les jeux ps2 peuvent être lancés car les jeux comme FFXI possédant un systeme de stockage sur disque dur sont compatibles via le PS2 system data.
Dernière édition par joe69250 le 27 Juin 2009, 13:26, édité 1 fois.
-
Hackeurforever Gamer du Dimanche