Dockflow Glasklart : version maison ;)
Hello,
Je suis entrain de mettre un peu de couleurs et de crystallisation dans le Dockflow Glasklart, qu'en pensez-vous ? Une fois terminé je le mettrais à disposition des forumeurs

Avec un wallpaper noir :

Ce dockflow n'est pas encore finalisé et je vais l'améliorer mais j'aimerais avoir votre avis pour cette v0.1
EDIT :
EDIT 1:
Voici la v0.2 :
Ajouts :
-ligne de séparation
-brouillard sous la ligne
-ombres sur les icônes
-note de musique dans ipod

EDIT 2 :
Voici la v0.3 avec les reflets colorés

Bon et bien voilà je ne pense plus faire de modification pour l'instant, j'attends vos retours pour savoir si je pars plutôt sur la V0.2 ou V0.3 et ensuite je passerais à la découpe des images pour remplacer celle du Dockflow Glasklart classique.
Je suis entrain de mettre un peu de couleurs et de crystallisation dans le Dockflow Glasklart, qu'en pensez-vous ? Une fois terminé je le mettrais à disposition des forumeurs

Avec un wallpaper noir :

Ce dockflow n'est pas encore finalisé et je vais l'améliorer mais j'aimerais avoir votre avis pour cette v0.1
EDIT :
EDIT 1:
Voici la v0.2 :
Ajouts :
-ligne de séparation
-brouillard sous la ligne
-ombres sur les icônes
-note de musique dans ipod

EDIT 2 :
Voici la v0.3 avec les reflets colorés

Bon et bien voilà je ne pense plus faire de modification pour l'instant, j'attends vos retours pour savoir si je pars plutôt sur la V0.2 ou V0.3 et ensuite je passerais à la découpe des images pour remplacer celle du Dockflow Glasklart classique.
Dernière édition par farmancar le 20 Aoû 2009, 11:33, édité 1 fois.
-
ZeNDaMs
Gamer du Dimanche