Re : [Jeux PSN] Zen Pinball
Bonjour,
J'essaie de cmprendre comment "changer une pièce" sur V12. J'ai déjà réussi les autres trophées de cette tables mais pour celui la je sèche....
Par exemple, je réussi le défi crevaison mais ca ne débloque pas. Idemn avec les 12 trous pour le 3ème trophées, j'ai réussi pensant que ca me changerait la pièce en rapport mais rien à faire. Idem sur le plateau inférieur, j'ai débloqué les 5M plusieurs fois sans mon trophées argent.....
Quelqu'un pourrait'il me préciser comment faire svp
?? Faut'il comme sur d'autre table, enchainer plusieurs défis et lesquels ??
Merci d'avance!
J'essaie de cmprendre comment "changer une pièce" sur V12. J'ai déjà réussi les autres trophées de cette tables mais pour celui la je sèche....
Par exemple, je réussi le défi crevaison mais ca ne débloque pas. Idemn avec les 12 trous pour le 3ème trophées, j'ai réussi pensant que ca me changerait la pièce en rapport mais rien à faire. Idem sur le plateau inférieur, j'ai débloqué les 5M plusieurs fois sans mon trophées argent.....
Quelqu'un pourrait'il me préciser comment faire svp
?? Faut'il comme sur d'autre table, enchainer plusieurs défis et lesquels ??Merci d'avance!
-
Culigan
Ancien
- Pays: France

), et mon dur travail de labeur a porté ces fruits, j'ai réussi à faire 10 millions sur ma table préférée "eldorado", j'ai enfin compris ce qu'il fallait faire sur la table Street Fighter mais c'est trop chaud et chiant, j'ai testé la nouvelle table " Ninja Gaiden" elle est pas mal mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose a faire dessus.
.