Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : le nouveau standard des jeux de course
kurosaki ichigo Wrote:Désolé tu oublies certaines choses , tout d'abord GT5 est le premier jeu que polyphony digital devellope sur PS3 (GT5 prologue étant une partie du jeu Final) , sachant en plus qu'il est bien plus difficile de développer sur PS3 que sur XBox360 (Suffit de voir a quel point ces fainéants de Valve prefere développer sur Xbox360 et fuis la PS3) .
Ensuite ce que tu oublie c'est que Turn10 a déjà développer ForZa 2 sur XBox360 , donc il connaisse bien la machine , une machine sur laquelle , comme je l'ai dis plus haut , il est simple a développer.
Voilà donc les deux équipes sont sur un pieds d'égalité , j'irai même jusqu'a dire que l'équipe GT5 est défavorisé , mais son talent m'empêche de le dire , GT5 Surpassera ForZa 3 j'en suis Certain !!
Voilà
tu oublies aussi une chose c'est qu'entre par exemple GT3(2001) et GT4(2005), presque 4ans se sont écoulés.. là on est dans le même intervalle donc bon c'est tout à fait normal toute cette attente. la complexité de la PS3 n'est pas mise en cause là.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France