Re : Uncharted 2 : Une nouvelle vidéo renversante
j'adore quand il croise les bras d'habitude c'est assez mal fait mais là
en plus on peut voir qu'il bouge la main. C'est peut-être un détail mais ce passage est vraiment bluffant j'ai jamais vu ça dans un jeu.
vidéo tout simplement magnifique mais à trop vouloir monter la barre on devient exigeant
Par exemple les bijoux autour du coup du vieux ça aurait été bien qu'ils bougent ^^
et la mèche qui pend de Elena je la trouve pas top.
Je chipote mais que voulez-vous, on critique ce que l'on peut, le reste est PARFAIT
en plus on peut voir qu'il bouge la main. C'est peut-être un détail mais ce passage est vraiment bluffant j'ai jamais vu ça dans un jeu.vidéo tout simplement magnifique mais à trop vouloir monter la barre on devient exigeant

Par exemple les bijoux autour du coup du vieux ça aurait été bien qu'ils bougent ^^
et la mèche qui pend de Elena je la trouve pas top.
Je chipote mais que voulez-vous, on critique ce que l'on peut, le reste est PARFAIT

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.

mais j'ai déjà noté quelques défauts de réalisme au niveau des animations, la plus évidente c'est au niveau du vieux dans la vidéo. Regarde bien quand il se penche et explique comment son collier peut resté plaqué à son torse !?
Mais après tout la perfection n'existe pas c'est bien connue.