Forums GAMERGEN
Mirror's Edge : le DLC payant est devenu gratuit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben c'est bien que ce soit gratuit ! Mais ils auraient pu le faire depuis le début, pour Batman ils vont pas attendre 100 ans pour nous proposer le mode defi avec le Joker ( à moins qu'il soit payant je ne sais plus ??? ), mais comme ça attire plus la clientèle d'avoir des trucs gratuits, ils auraient du le faire avant .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : Mirror's Edge : le DLC payant est devenu gratuit !
Pour le mode avec le Joker, ça serait payant il me semble bien, d'ailleurs il le dit dans le trailer disponible sur le PSS (je vous conseil de DL toutes les vidéos de Batman : Arkham Assylum, elles sont gé-ni-al !)
-
Rhadamanthes Ancien
Eh bien un grand merci pour cette info particulierement interessante ^^!! Le fait que PS3gen nous previennent pour se genre de changement/bug est franchement tres appreciable
!!

-
KuNdJi Gamer Averti
Bon bah Go PSS 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui go! je vais le prendre...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Exact, j'avais vu ça cette nuit, et il parait que ça fait déjà plusieurs jours qu'il est passé gratuit. Bizarre qu'il y ait pas eu plus de publicité autour.
Sinon, arretez un peu de casser du sucre sur la durée de vie du jeu!!! Il a une durée de vie très convenable (et même plus si on essaye de réussir tous les parcours) !
Par exemple, à moins d'aller plusieurs fois à la fin, il est au moins trois fois plus long que God of war!!! (Oui je vais chercher loin, mais c'est le premier jeu dont tout le monde vante les mérites qui m'est venu en tête). Il(s) avait(ent) quand même un durée de vie bien plus ridicule! (Même si on devait refaire plusieurs fois les jeux pour obtenir tous les costumes.) Comparé à ça, mirror edge, c'est carrément un petit rpg!
Enfin, espérons qu'on aura bientôt d'autres surprises sympa de ce type.
PS: aaahhh. C'est quand même bien fait pour ceux qui l'ont acheté! C'est à cause de gens comme vous pret à payer 10€ pour 7 cartes assez horribles qu'on se fait de plus en plus arnaquer sur les nouveaux contenus. ça fait plaisir.
Sinon, arretez un peu de casser du sucre sur la durée de vie du jeu!!! Il a une durée de vie très convenable (et même plus si on essaye de réussir tous les parcours) !
Par exemple, à moins d'aller plusieurs fois à la fin, il est au moins trois fois plus long que God of war!!! (Oui je vais chercher loin, mais c'est le premier jeu dont tout le monde vante les mérites qui m'est venu en tête). Il(s) avait(ent) quand même un durée de vie bien plus ridicule! (Même si on devait refaire plusieurs fois les jeux pour obtenir tous les costumes.) Comparé à ça, mirror edge, c'est carrément un petit rpg!
Enfin, espérons qu'on aura bientôt d'autres surprises sympa de ce type.
PS: aaahhh. C'est quand même bien fait pour ceux qui l'ont acheté! C'est à cause de gens comme vous pret à payer 10€ pour 7 cartes assez horribles qu'on se fait de plus en plus arnaquer sur les nouveaux contenus. ça fait plaisir.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2009, 22:47, édité 1 fois.
-
homunculus Gamer Averti
C'est bien, avec un peu de chance, plus personne va acheter de DLC et les éditeurs vont enfin arreter de nous traire.
Par contre, pour les editeurs qui investissent vraiment pour faire les DLC et qui les mette payent de manière justifié, je trouve ca très bien qu'après un moment de rentabilisation, ils soient libérés. Pour ceux qui payent je pense qu'il faut pas etre décu, c'est comme payer bcps plus cher pour etre le 1er à avoir qqch...
Par contre, pour les editeurs qui investissent vraiment pour faire les DLC et qui les mette payent de manière justifié, je trouve ca très bien qu'après un moment de rentabilisation, ils soient libérés. Pour ceux qui payent je pense qu'il faut pas etre décu, c'est comme payer bcps plus cher pour etre le 1er à avoir qqch...
-
Culigan Ancien
J'ai jamais eu autant de merci des membres, cela me touche de votre part, mais du moment que vous êtes tous ravis j'en suis heureux donc merci bcp a tous et bonne amusement 

-
juve2007 Gamer Pro
tres bonne nouvelle je m'ennuyais depuis que j'ai fini le jeu , c'est parti direct le PSN
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Tiens juve, j'savais pas que t'étais ici aussi 
Thanks pour l'info ^^

Thanks pour l'info ^^
-
Clarky972 Gamer du Dimanche
Ils avait fait pareil pour rfom aussi ^^
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3