Re : Le planning de fin d'année de Sony !
Killzone 2 en platinum 

-
Newt_1
Gamer du Dimanche
.
Newt_1
Gamer du Dimanche
Adrianoo Wrote:Euh, vous mettez pas trop en évidence votre source ... "Nous avons réussi à nous procurer", non c'est le membre "charon63" qui l'a généreusement donnée !!! Ecrit en petit, en bas, comme si c'était une new décelé sur un site étranger ...

charon63
Gamer Pro

: http://www.vg247.com/2009/07/13/singsta ... says-scee/
Mais pas le reste 
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
Enfin comme l'a signalé Andrianoo, tout le mérite revient à charon63, mais ils ont beau l'avoir démenti pourquoi l'avoir envoyé en planning de sortie aux magasins de jeux vidéos ? C'est normal que les US n'aient rien puisque Singstar est fait par Sony London donc ça sortira en Europe en premier... Ils ne veulent juste pas ébruiter cela pour le moment.
Vanou Wrote:OuaisEnfin comme l'a signalé Andrianoo, tout le mérite revient à charon63, mais ils ont beau l'avoir démenti pourquoi l'avoir envoyé en planning de sortie aux magasins de jeux vidéos ? C'est normal que les US n'aient rien puisque Singstar est fait par Sony London donc ça sortira en Europe en premier... Ils ne veulent juste pas ébruiter cela pour le moment.
Micromania a mis la date du 29 septembre pour Uncharted 2 sur leur site également.
Amzon.com. .ca et EBGames aussi pour l'Amérique du Nord.

inFamous
Gamer Pro
(in)Famous Wrote:Mes félicitations a l'équipe :
http://www.thesixthaxis.com/2009/07/12/ ... ase-dates/

Rain
Gamer Argent
, mon groupe préféré, je crois que je vais acheté mon premier singstar

Legionnaire11
Gamer Hardcore
Rain Wrote:Ça j'avoue que c'est la classe
inFamous
Gamer Pro
Juste----> Stop de faire le mec qui comprend pas...( Ou l'abruti ?) =O Les normes ne sont plus les meme qu a l epoque de la PS2. Les exemples ne sont que la pour approuver mes dires -_-' et je vais m arreter la car j aime pas perdre mon tempsg-m1n1 Wrote:Depuis quand Mirrors Edge et Dead Space sont des exclues Sony?
Pour être Platinum, un jeu doit se vendre à 500.000 exemplaires je crois... Platinum est une gamme de jeux, qui se sont bien vendus (donc qui devraient en théorie être bons) et qui sont proposés à tarif réduit...
d'autres baissent leurs jeux parce que les ventes n'ont pas été élevées...

FullMetalMangas
Gamer Hardcore