g-m1n1 Wrote:Quelqu'un peut me donner des conseils?
Est-ce qu'il vaut mieux avoir une protection lourde, ou bien moyenne mais être plus rapide?
Vous équipez votre fusil d'assaut avec quoi? Une visée laser et un viseur? Est-ce qu'en ajoutant une poignée le viseur "tremble" moins?
Quelqu'un a un bon lien pour connaitre pleins de petits détails concernant Socom?
Merci d'avance.

Mieux vaut etre en léger (conseil que j'ai eu de membre trés trés fort).
OctoCamo62 Wrote:je ne comprend pas le systeme de de grade sur SOCOM j'en suis a 3h de jeu et je suis toujours au grade 0.Si quelqu'un pourrait m'expliquer??
En ce qui concerne le grade, il faut faire parti d'une équipe et ne pas la quitter car sinon ton grade repart de "0".
Ce qu'il faut retenir sur socom (enfin je pense), c'est que ce jeux est grave technique, il faut jouer avec le mental de son adversaire, il faut être patient, utiliser les éléments pour se couvrir de tir mais surtout utiliser les caméras.
Pour profiter au maximum de ce jeu, il faut jouer en équipe et s'organiser et surtout communiquer avec les oreillettes qui est limite indispensable.. D'ailleur vous verrez bien en jouant si vous tombez sur une team trés forte..
Bien venu dans le monde des noob comme moi. La chance que j'ai c'est que dans la team que j'ai intégré, ils m'apprennent beaucoup de chose.